![]() AUCune,tout les deux ont ete conçu por l'enfant, mais ce sont les papa qui jouent avc ![]() ![]() pa mal ![]() ![]() ![]() cafardos a écrit :
lol.. je la connaissait beachris3 a écrit : kel est la difference entre les seins d'une femme et un petit train electrique?? lol.. je connaissait aussi.. Pourquoi les poules n'ont pas de seins? Parce que les coqs n'ont pas de mains... ![]() ![]() la mere amuse lui dit: ba tu c'est papa il un peut grossis donc je saut sur son ventre pour le fair rentre toto lui dit: baaa tu sait maman sa serre a rien la maman lui demande pourquoi ? et il dit :le samedi quant tu vas fair les course il a une dame qui vien regonfle papa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Pourquoi vous sentez tout le temps votre doigt en disant "mhh Angelaaa" ?" - Eh bien en fait avant d'aller au travail, je met mon doigt dans le vagin de ma femme comme ça j'ai son odeur toute la journée. -Ah d'accord" Le lendemain, quand le monsieur entre dans le bus il voit le chauffeur sentir tout son bras et dire "mhhh Ramouchkaaaaaa". ![]() C' est bon j' me tais.. ![]() misterbob a écrit : c'est toto qui demande a s maman pourquoi cette nuit il l'avez sauter sur le ventre a son marie ? ptdrrr... tout mimi..lol psyckopatte a écrit : C'est un mec qui prend tous les jours le bus pour aller bosser. Et tous les matins, il sent son doigt pendant des heures en disant "mmmhhh Angelaaaa". Un jour, le chauffeur du bus lui demande : hihihi.. c'est c*n ![]() ![]() ![]() MON NEZ DANS TON CUL ![]() bon ok jme tai tro pourav la blag ![]() ![]() ![]() Pardonnez-moi,je sais que l'humour est quelque chose de partagé ou non,mais dans le cas présent,merci de vous restreindre au maximum au sujet du contenu graveleux ou licencieux de vos blagues. Une blague pourrie n'est pas nécessairement de mauvais goût... (surtout que c'est parfois bien "hard" comme on dit,sans compter le jeune âge de certains forumeurs) ![]() Désolé et merci beaucoup ! Bonne soirée ! C'est Toto qui va chez le coiffeur et qui demande une baguette bien cuite, alors le coiffeur lui répond: "non ici on ne fait pas de pain" et Toto: "C'est pas grave moi je veux une baguette" un mec rencontre un copain depressif. "alors mon vieux comment ça va ? t'as une sale tête tu dors bien ?" "m'en parle pas je dors comme un bébé... je dors une heure...je pleure une heure" ![]() ![]() Eh ben alors j'suis aller a bruxelle cet été et la-bas les femmes elles sont toujours à l'heure... [rires] source : http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-michel%20pasdechute/video/19437... ![]() aller une de moi : alors c'est un boulanger qui fait du pain et puis il tombe la farine par terre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci,merci,je... ![]() Sans vouloir casser l'ambiance, hein ![]() Dans mes bras
![]() ![]() Et puis bon crétinisme , je sais pas si t'est au courant mais beaucoup de forums sont sujet au crétinisme et je trouvait que les miens n'était pas plus crétins que les tiens ! ( et que beaucoup d'autres ) Et puis oui , elles sont nulles , normal , c'est le sujet de ce topic je te rappelle ! J'ai rien contre toi alors je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça ! ![]() L'italien aurait du rouler jusqu'au fond des filets ! ... et but ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+