CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

y'a des bonnes blagues à ce que je vois

C'est l'équipe de foot des Etats-Unis qui vient jouer en France pour la coupe du monde, dans l'avion, surviennnt d'un coup deterribles turbulences.

Le pilote, ne voyant pas ce qui se passe sur ses écrans, apelle son hotesse:"Mais enfin que se passe-t-il dans l'appareil?

-Oh c'est l'équipe des Etats-Unis

-Et bien faites comme vous voulez masi débarrassez-moi de ces turbulences"

5 minutes plus tard, plus rien, le pilote rapelle son hotesse:"Mais comment avez-vous fait?

-Je leur ai dit d'aller jouer dehors....."

une d'un membre d'un autre forum que je connais:

pourquoi jacques chirac aime-t-il l'egypte:
parce qu'il y'a des sarcofages
(sarko phages)

Un jour le roi des belges apelle le président François Mittérand del'époque de son mandat.

:"Dites-donc vous pourriez pas faire une grosse conn***e vous français une fois pour qu'on puisse un peu de foutre de vous à notre tour une fois

-Très bien dit Mittérand et il fait construire un gigantesque pont de plusieurs millions dans le désert."

Plusieurs mois après, le roi belge content de ce coup, apelle Mittérand et lui dit:

"C'est bon, on a bien rigolé une fois, tu peux détruires ton pont!

-Sa va pas être possible.....

-Eh pourquoi sa?

-Faut d'abord que les pêcheurs belges en descendent...."

kilerpich toutes les blagues que tu viens de dire on les a faites au débutdu forum mais c'est pas grave on s'en lasse pas ^^

Héhéhé désolé, j'ai pas pris la peine de lire les 119 pages du topic icon_cheesygrin

Au passage, si c'edst un certain gizmo44, c'est moi
icon_cheesygrin

pourquoi pluspersonne ne met de blagues ?

ben parce que j'en ai plus en réserve pardi mais à mon retour de mon stage de hand le 9
je vais en envoyer plein avec mes potes on risque de vider le paquet de caremnbar que j'ai pris icon_cheesygrin

et la mienne elle est encore plus nulle!!:!!
Commet fait-on pour tomber d'une échelle sans se faire mal????
bump
réfléchis....

micro En tombant du premier échelon mwahahahah:!!!!!!!!

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.

lol c'est trop c*n

mais trop bien bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

une petite que je vien d'inventer enfin c'est pas une blague lol

combien il y a de petits bonhomme ?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et non il n'y en a pas 10,il y en a 11 y en a un de cacher cr il est timide lol

Heu...
Qu'est ce qu'une blonde a l'envers?
Une brune qui pue de la gueule!!!
chanteur

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+