CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

De quoi chuis trop petit ?
La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
supemariol, ta derniere blague elle passe mieux avec un singe...

T'as des bananes??

bon sinon j'en ai une.

qu'est ce qui est plus petit qu'un virus??

un petit virus bump

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
qu'ya t-il de pire qu'une balle dans la tete?

deux balles dans la tete icon_cheesygrin

Gérard obtient son BEPC, son père lui demande alors:
-qu'est ce qu'il te ferai plaisir pour te récompenser?
-je voudrais juste une balle de ping pong verte répond le fils
-une balle de ping pong verte c'est tout ?
-oui
son père lui achète donc sa balle et les anné passent et gérard obtient son bac, son père veut de nouveau de le récompenser, mais quand son père lui demande ce qu'il veut, il lui répond:
-je voudrais une caisse de balles de ping pong verte
-encore mais attend tu vien d'avoir ton bac et tu veut seulemen une caisse de balles de ping pong verte
oui, lui répon son fils, et le père lui offre donc une caisse de balle de ping pong verte
les anné passent de nouveau et gérard obtient sa licence, son père veut encore le récompenser mais à la question il lui répond:
-je voudrais juste un camion de balles de ping pong verte
son père vraiment très étonné lui répond
-un camion de balles de ping pong verte, mais tu es sur...
-oui certain lui répond son fils, et son voeu est alor exaucé
les années passent comme d'ab et gérard obtient son master, son père veut encore une fois le récompenser et à la question il lui répond:
-je voudrais un camion de balles de ping pong verte
son père commençant a se poser des questions sur l'état de santé de son fils lui demande si il est certain de son souhait,gérard obtient donc son camion de balles de ping pong verte
les années passent et gérard obtient son doctorat, son père veut de nouveau le récompenser et à la question il répond:
-je voudrai un avion de balles de ping pong verte
son père lacé accepte
les anné passent encore et encore et fatalement le père de gérard es sur son lit de mort, il fait donc venir gérard
- di moi mon fils, pourquoi durant toute ces années tu as accumulé tant de balles de ping pong verte...
et là, le père meurt... bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
rhoo smyleybleu

c'est un belge qui va à calais, sur la route il voit un panneau pas-de-calais, et il fait demi-tour bump
smyleybleu (je m'excuse auprès du peuple belge)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je suis pas possessif a ce point icon_cheesygrin

une petite blague pourris

pourquoi les japonais n'aiment pas les chiens ??

pacqu'ils leur jap au nez smyleybleu

quel est le comble de la confiance ???

c'est de péter quand on a la chia**e smile_cool

supermariol

Petit causeur
70 messages
comment appelle-t-on le pot qu'on met sur le museau des chiens pour ne plus entendre leurs jappements????

UN POT DES JAPPEMENTS!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

merci François Pérusse (2 minutes du peuple)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
mdr moi je dis ...

Respect robustes

mais je sor l'artillerie lourde violent2

c'est une blonde qui roule en voiture(sa existe violent2 no je rigole)et bien sur qui sais pas vraiment comment on roule correctement avec une voiture icon_cheesygrin
elle se trouve en delicate situation, en effet la blonde se trouve derrière un routier qui on la facheuse tendance a vite s'énerver icon_cheesygrin
elle roule nimp comment, elle met le clignotant a gauche alors qu'elle tourne a droite,elle s'arrete au vert et roule au rouge, elle s'amuse avec le klaxon, enfin une vrais plaie quoi smile_cool
le routier en a mar(au canard) et se met devant la blonde, lui di de dessendre de la voiture, elle s'execute, le camioneur dessine un cercle par terre et dit :
-tu va la fermer maintenat tu va payer de m'avoir fait chi** a ce point
alors le gars sor de son camion une jolie batte de basseball argenté avec un petit bout de dent au bout(pour fair coquet)
il commence a casse les retro de la voiture et la.....il voit la blonde qui rigole alor il s'enerve et casse les vitre il l'a revoit qui rigole alors la...il explose la carosserie et les phare, enfin le peu qui reste de la voiture icon_cheesygrin et bien sur, la blonde riguole encore
il s'approche d'elle :
-sa te fait rire pove co*n*e ce que je fait a ta voiture ??
et cette gourde lui repond, tres poliment
-non mais en fait, quand vous aviez le dos tourné je sortais du cercle

fait mieu mdr icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
merci François Pérusse (2 minutes du peuple)

Il est génial !

supermariol

Petit causeur
70 messages
 Citation :
Respect robustes

...moi c'est supermariol (je le connais pas ton robustes!!!)

sinon si tu sors lartillerie lourde, tu vas pas être déçu...

c un gars qui joue a golf avec un curé, le gars tape dans la balle, mais le vent la dévie et la fait passer à côté...
"bord*l de vent de mes c**illes!!! wobble "
le curé : "on ne dis pas de grossièretés, mon fils! la prochaine fois, Dieu te foudroieras!"
C'est encore au tour du gars, mais encore une fois, le vent fais dévier la balle et le gars s'exclame : "OH !bord*l de vent de mes c**illes!!! !!!"

et là... DE LA FOUUUUUDRE TOMBE DU CIEL violent2 !!...mais dévie et s'abbat sur le curé sad (qui meurt dans d'atroces souffrances violent2 violent2 )

et du haut des cieux, la voix majestueuse et pleine de sagesse de Dieu se fait entendre et dit :" bord*l de vent de mes c**illes!!! " endesaccord3

alor monoboule, qu'est-ce que tu dis de ça!?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je peu pas rivaliser...

qu'est-ce qui est marron et qui sort d'un trou a 100 km/h ??

une taupe a moto

comment savoir si une taupe est dans ton frigo?

ya une moto garée devant

comment savoir si ya 2 taupes dans ton frigo?

ya 2 casques sur la moto.. bump

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
supermariol

Petit causeur
70 messages
pas mal!
attention, une autre digne de mon niveau (...niveau??)

c'est trois mecs qui sont dans un sauna... tout à coups, on entend une sonnerie de portable et le premier gars met sa main devant la bouche et dit "oui? très bien, je passe te prendre dans 2 heures environ..." il explique aux deux autres qu'il ne peut pas trimbaler son portable partout et que, comme il reçoit beaucoup d'appels, il s'est fait greffer une puce de portable dans la paume de sa main...
deux minutes plus tard, on entend dans le sauna : "note-16 vous avez des e-mails note-8 "
le deuxième gars met son bras devant lui, tapote sur son avant-bras et dit aux autres : "pour gagner du temps dans mon travail, je me suis fait installer une puce d'ordinateur dans mon bras, avec internet, un écran dans ma paume et un clavier digital dans mon avant bras..."
le troisième se sent un peu nu devant toute cette technologie , c'est alors qu'il a une idée...il sort du sauna et revient une minute après... avec du P.Q. qui dépasse de son c**...il pousse un peu, le p.q. sort et le gars s'exclame "oh! j'ai reçu un fax chanteur "

alors, qui fait mieu?

supermariol

Petit causeur
70 messages
un autre ptit coup (pour savoir qui peut encaisser ça)

trois émigrés chinois arrivent aux u.s.a... afin de mieux s'intégrer dans la société américaine, ils décident d'américaniser leurs noms car Bu, Chu et Fu ne font pas trop américain... sad

Bu dit : "moi, je m'appelerai Buck"
Chu dit "moi, je m'appelerai Chuck"
Fu dit "Bon ben moi, je retourne en Chine sad sad sad "

supermariol

Petit causeur
70 messages
le coup de grâce :

Ce matin, monsieur le curé a reçu beaucoup de femmes qui sont venues se confesser... elles ont toutes dit "pardonnez-moi, mon père, j'ai..."glissé"..."
Furieux, le curé va voir le Maire et lui dit "Dites, pourriez pas entretenir les rues de votre ville?? beaucoup de femmes ont glissé ces derniers temps! endesaccord3 "

(attendez, c'est drôle, mais ce n'est pas encore fini... smile )

donc, entendant ce que le curé vient de dire, le maire éclate de rire et commence : "allons, vous ne comprenez rien, vous ne..."
le curé le coupe : "dites-donc! ne rigolez pas, hein? parce que votre femme a glissé 5 fois déjà, hein!!!"

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+