CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
Et connaissez-voue la différence entre un pigeon????

Il a les 2 pattes de la même longueur sauf la gauche hum

Citation :
Il a les 2 pattes de la même longueur sauf la gauche hum

lol t'en a pas des plus co*ne?

supermariol

Petit causeur
70 messages
c'est supermariol et deni_bar qui se baladent dans la foret...soudain la nuit tombe et ils ne savent plus ou aller, mais ils trouvent une cabane et décident d'y passer la nuit, et mangent tout ce qu'il y a de bon dedans...le lendemain un vieux bucheron les trouve et hurle : QU EST CE QUE VOUS AVAIT FAIT!!?? (il décroche le fusil du mur)J'VAIS VOUS BUTER, POURQUOI VOUS AVEZ SQUATTER MA CABANE??!! alors supermariol et deni_bar se metent a genoux et disent "non pitié!! ne nous tuez pas!"
alors le bucheron reprend son calme et dit "tres bien, je ne vous tuerai pas a une condition: vous prenez les petits chariots qui sont la, et vous allez me chercher chacun 20 fruits dans la foret!" supermariol et deni_bar y vont.

2 minutes plus tard, supermariol revient avec un chariot de 20 framboises. Le bucheron dit "maintenant, si tu veux que je te laisse partir, tu te mets les 20 framboises dans le c** sans rigoler jusqu'a la 20eme!!" supermariol serre les dents et commence a se les enfiler, l'une apres l'autre..sans rigoler.Mais, au bout de la 19eme il commence a rire. "ben ça c'est dommage. pourquoi tu as commencé a rigoler, il n'en restait plus qu'une, dit le bucheron"
et la supermariol dit en rigolant : "c'est parce que je viens de voir deni_bar arriver avec des pastèques!!!"

mdrrr la blague icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
denis va souffrir icon_cheesygrin

mdrrr

Qu'es qui est passé dans la tete de lady di quand elle est morte, ca colonne vertebrale! chanteur

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
mes cher ami mes cher frere icon_cheesygrin jespere que personne m'en voudra icon_cheesygrin

c'est fan-de-soad , supermariol et magiclem007 qui viennent de mourir(tragique)ils sont deriere une enorme mais quand je dis enorme c'est enomre file d'atente devant le bureau de st pierre
alor les trois pti gar demande a un scoute mancho amnesique qui s'occupent de l'ordre s'il ny a pas un moyens d'aller au paradis plus rapidement, le gars leur repond qu'il y a un chemin mais tres boueue(a cose de tous les boueseu qui sont passé icon_cheesygrin ) qui sert de racourci
MAIS au fur et a mesure du temps que l'on marche sur ce sentier battus, il analyse notre con*e attitude(plus on est co* plus on s'enfonce)et si on s'enfonce trop, on va en enfer violent2
alor fan-de-saod , supermariol et magiclem007 marche, marche marche marche, fan-de-soad a deja de la bou jusqu'au genous, il se retourne, et voi supermariol qui en a jusqu'au cou !!!! et demande :
-t'es tellement co* ?
et lui lui repond
- no c magiclem007 qui s'est acroché a mes pieds

bravo bravo

ne m'en voulait pa svp icon_cheesygrin j'ai essayé de résisster mais c'était trop fort smile_cool

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
encore wink

c'est 2femmes qui causes yen a une qui dit
-mon mari me fait cocu
et bien sur l'autre lui repond
-vous avez de la chance....le mien me fait partout

c'est le pape Jean Paul 2 et Bill Clinton qui meurent le meme jour. Donc ils vont voir St pierre à peu près en meme temps, Clinton est envoyé au paradis, et JP2 en enfer... hum bon ya un ptit problème lol. Donc Jean Paul va se plaindre auprès de St pierre, et effectivement y-a une erreur, il s'est trompé avec Clinton. Bon le transfert se fait, et sur le chemin nos 2 héros se rencontre. Et là Jean Paul 2 dis à Clinton : " AAAAAAHH je vais enfin voir la sainte Vierge " et Clinton répond : " ben non trop tard "

supermariol

Petit causeur
70 messages
c'est monoboule, supermariol et magiclem qui meurent (et oui toujours des morts...) ils arrivent au paradis et dieu leur dit : voila, vous etes au paradis, vous pouvez faire ce qui vous plait, aller ou vous voulez, mais SURTOUT, ne marchez pas sur les nuages noirs!!!
ils se séparent : "on a quand même bien rigolé ensemble, adieu..." cinq minutes plus tard, monoboule croise supermariol avec une fille répugnante et dit : hola, supermariol, qu'est-ce qui t'es arrivé??? et supermariol répond : "j'ai marché sur un nuage noir... endesaccord3 " vingt minutes plus tard, monoboule croise magiclem avec une fille encore plus laide que la premiere, des furoncles sur la gueule, elle bave, elle pète, elle rote...
monoboule : "holala, qu'est-ce qui t'es arrivé!?"
magiclem : "j'ai marché sur un gros nuage noir smyleybleu "
trois heures plus tard, contrairement a ce qu'on pourrait penser, monoboule a eu une énorme chance : il s'est retrouvé avec un super-canon, des cheveux soyeux, des dents blanches, de gros ni**ons... supermariol et magiclem le croisent, n'en croient pas leurs yeux... "Ca alors, t'as trop de bol, comment t'as fait!?" et la fille super-canon répond "j'ai marché sur un énorme nuage noir endesaccord3 "

supermariol

Petit causeur
70 messages
ou encore :

c'est monoboule qui vient de lire la blague d'au-dessus et qui veut tuer supermariol alors il lui cours après avec un énorme couteau. Soudain, supermariol trébuche sur un caillou...le caillou dit aux deux : "Je suis un caillou magique, alors comme vous m'avez réveillé je vais vous exaucer 3 voeux chacun". monoboule dit "moi d'abord, moi d'abord, moi d'abord!!!!" et il fait son premier voeu :
"je souhaite que la plus belle fille du monde tombe amoureuse de moi"
twlring note-1 , le caillou exauce ce voeu. c'est au tour de supermariol qui dit "moi je voudrais un casque..."...monoboule n'en croit pas ses oreilles : supermariol peut réaliser son plus beau rêve et a la place de cela, il demande un casque!!. twlring note-1 , le caillou exauce le voeu de supermariol. le deuxième voeu de monoboule : "je veux que toutes les filles du monde tombent amoureuses de moi!!! violent2 )twlring note-1 , le 2eme voeu de monoboule est réalisé. pour son 2e voeu, supermariol dit "moi j'veux un scooter!!" monoboule : "WAHAHAHA on te propose des souhaits et au lieu de demander une fortune ou des trucs comme ça, tu veux un casque et un scooter!! icon_cheesygrin . bon, allez, assé parlé, je voudrais que tous les hommes de la terre disparaissent, sauf moi et supermariol (il faut bien que je m'amuse un peu)"twlring note-1 , ce voeu est exaucé. après cela, supermariol met son casque, monte sur son scooter...chauffe le moteur -vroum vroum- et dit "MOI JE VOUDRAIS QUE MONOBOULE DEVIENNE PD!!!!!!" VROOOOUUUUuuuuuuuuuuuu mmm

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est 2 saucisses qui sont dans une poële. La première dit à l'autre:
"Dis-donc, il fait drôlement chaud ici!"

Alors la deuxième la regarde toute étonnée et fait:
"Tiens!?! Une saucisse qui parle !"

supermariol

Petit causeur
70 messages
un homme rentre chez franprix et demande au caissier :
-vous avez des perçeuses éléctriques?
-non, désolé
-vous êtes sur que vous n'avez pas de perçeuses éléctriques?
-non, je vous dit!
-attendez, vous n'avez pas de perçeuses éléctriques?
-écoutez, si vous me redemander encore une fois une perçeuse éléctrique, je vous scotche la bouche! dit le caissier en colère
-vous avez du scotch? demande l'homme
-non, je n'ai pas de scotch, répond le caissier
-alors, vous avez des perçeuses éléctriques?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il fait le mariol icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+