CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

che-kati a écrit :
C'est une femme deux fois mariée, et deux fois divorcée. Son premier mari la battait, et le second s'est tiré avec une autre femme. Pendant quelques temps, elle ne cherche plus à voir un homme, mais l'envie lui reprend bientôt... Alors elle passe une annonce dans un journal d'annonces gratuites et reçoit beaucoup de réponses, mais personne ne lui convient. mais un jour on sonne à la porte elle ouvre et ne voit personne. Elle referme la porte.
On ressonne à la porte elle rouvre la porte et voit un monsieur, qui n'a ni bras, ni jambes...
Alors elle est un peu perdue et bredouille n'importe quoi mais Le manchot c* ul-de-jatte lui dit tout de go: je repond à votre annonce .Écoutez, votre premier mari vous battait: Je ne pourrai pas le faire sans bras votre second mari est parti avec une autre: J'aurai trop de mal à faire la même chose sans mes jambes et la femme répond: Oui mais au niveau s* exuel, comment espérez vous me satisfaire?
Avec quoi croyez-vous que j'ai sonné à la porte.

A bas la censure ! bump

che-kati a écrit :
C'est une femme deux fois mariée, et deux fois divorcée. Son premier mari la battait, et le second s'est tiré avec une autre femme. Pendant quelques temps, elle ne cherche plus à voir un homme, mais l'envie lui reprend bientôt... Alors elle passe une annonce dans un journal d'annonces gratuites et reçoit beaucoup de réponses, mais personne ne lui convient. mais un jour on sonne à la porte elle ouvre et ne voit personne. Elle referme la porte.
On ressonne à la porte elle rouvre la porte et voit un monsieur, qui n'a ni bras, ni jambes...
Alors elle est un peu perdue et bredouille n'importe quoi mais Le manchot cul-de-jatte lui dit tout de go: je repond à votre annonce .Écoutez, votre premier mari vous battait: Je ne pourrai pas le faire sans bras votre second mari est parti avec une autre: J'aurai trop de mal à faire la même chose sans mes jambes et la femme répond: Oui mais au niveau sexuel, comment espérez vous me satisfaire?

Reop trop trop enorme ! Bravo Che !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu a dit quoi encore kill

killbasse a écrit :

che-kati a écrit :
Alors elle est un peu perdue et bredouille n'importe quoi mais Le manchot à qui il manquait également une jambe lui dit tout de go: je repond à votre annonce .Écoutez, votre premier mari vous battait: Je ne pourrai pas le faire sans bras votre second mari est parti avec une autre: J'aurai trop de mal à faire la même chose sans mes jambes et la femme répond: Oui mais au niveau sexuel, comment espérez vous me satisfaire?

Reop trop trop enorme ! Bravo Che !

vooila très bien, c'est vrai qu'elle est énorme ^^ icon_cheesygrin les mystères de la censure (pourquoi pas Che aussi, d'abord !? !?)

je tape un grand coupsur le clavier pour revenir au point centrale du sujet : la blague trop pourrie.
Alors voila
je sais pas si elle a été faite mais bon :

C'est un gars qui rentre dans un café et puis plouf.

C'est une girafe qui s'apelle chquik , et la un helicoptere passe et chquik la girafe.

C'est un chien qui s'apelle paf , il traverse la route et puis paf le chien.

C'est un schtroumpf qui cour , qui tombe et qui se fait un bleue.

C'est toto qui est dans l'espace , qui fait un prout dans sa combi et qui explose.

Sa fera rire personne mais parave : blague nul is not death micro

spylee
spylee a écrit :

tu a dit quoi encore kill

C'est la citation de Che-katie qui ma bloqué le message wink
Tout mes postes ne contiennent pas des injures gros mots etc non plus smyleybleu

effectivement, kill dans le domaine de la blague pourrie bravo bravo

Allez pour continuer dans les blagues pas drôles ........

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"?
La neige CONN*RD

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ire"?
La neige conn*rd je viens te l'DIRE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dommeme a écrit :
effectivement, kill dans le domaine de la blague pourrie bravo bravo

Allez pour continuer dans les blagues pas drôles ........

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"?
La neige CONN*RD

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ire"?
La neige conn*rd je viens te l'DIRE

icon_cheesygrin trés trés drole

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Un invité murmure à sa voisine:
- Le champagne vous rend jolie...
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dommeme a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Un invité murmure à sa voisine:
- Le champagne vous rend jolie...
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième...

tous le monde aime quand il a abusé de la boisson.

Qu'est ce qui est rose et qui fait "glou-glou, bloub-bloub, maman ?
Un bébé dans une machine à laver

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Oh non c'est horible.

Mais non voyons violent2 violent2

Qu'est-ce qui est mignon, petit et qui fait des tour sur lui même?

un bébé dans un lave vaiselle.

attention c'est du lourd

"- Tu connais l'histoire de la chaise ?"
"- Non"
"- Elle est pliante"

(J'AI HONTE !! mdr ! bravo )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
quelle est le diference entre un pitbull et un canique qui vous fais pipi sur la jambe?

il y en a un que l'on laisse faire.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+