CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

le prof devait se ch**r dessu un truc de malade

Bon aller une autre d'éspagne violent2
on était avec une pote en train de regarder nos corres manger ( la nourriture local avec pas l'air cool) et j'avais le signe anarchy sur la main icon_cheesygrin et là la mère de ma corres' me regarde, pis me demande çe que c'est, alors je lui dit ( en espagnol: la prononciation parfaite icon_cheesygrin )
-heuuu, c'est le signe anarchy!
la elle me fixe, laissse tomber sa pizza, pis me sort:
-t'as mère est religieuse, et toi t'as ça sur la main?????
-ben ouai...
et là elle me regarde ( j'ai adoré sont regard ), pis elle se signe devant moi icon_cheesygrin hammer chanteur mouhaha... rien que d'y penser... pis ma pote ( qu'avait l'air shootée) arrive et dit:
- ouai moi chuis une hippieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
la mère de ma corrés' ne ma plus jamais regardé de la même manière !!! chanteur
dailleur le reste du voyage fut pire que le début!!!!! hammer

andreas bass a écrit :
le prof devait se ch**r dessu un truc de malade

mmdr... sur elle a pas aprécié, mais moi non plus! elle me parlé super mal, et tout, alors moi j'lui rendais la balle a ma manière violent2 violent2 ( ne j'amais saouler un psycho ... sauf avec de la bière !!!! ) icon_cheesygrin

Mdrrr vous avez dut bien vous eclater en espagne tient ! wink icon_cheesygrin

¤ lisa¤ a écrit :
Mdrrr vous avez dut bien vous eclater en espagne tient ! wink icon_cheesygrin

Moi perso ouai violent2 icon_cheesygrin
niarkkk avec une pote qu'est-ce qu'on a fait les con**s !!!!!! icon_cheesygrin ahhhhh que c'était bien!!!!!
( entre le remix des films d'horreurs, d'un couple de bi et les enguelades avec les profs ... les foutages de tronche ( là on était méchante icon_cheesygrin ) hé hé ... c'était trop biennnnnnnnn ... j'en aurais des tucs a raconter à mes petits enfants !!!!)

Oh c'ets miniiooonn !
C'est sur qu'avec de strucs comme sa t'aura plleiiinnn de choses a leur dire a tes petits enfants icon_cheesygrin

N'est-ce pas ... enfin, il y a des trucs je ferais exprés d'oublier... çe n'est pas pour les enfants!!!! hammer
d'ailleurs, vous ne devriez pas tous être au lit!!!!! bande de sacripants en culotte courte ... 3 boutons sur le nez, e ça se prend pour une Homme ??? nom de dieu!! à mon époque çase passait pas comme ça! c'était une trampe et au lit! bande de bon à rien!!!! endesaccord1 smyleybleu endesaccord3

on est des rebel smile_cool icon_cheesygrin

non non moi à cet heure la moi je dormais de ma journée de vélo intensive ... s'en fou un peu

ba pas moi je suis un rebelle aussi un ouf dans ma téte icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

un éléphant, ça trompe énormémant !!!!!!!!! icon_cheesygrin

Un facteur remet une lettre à un savoyard :
- Voilà une lettre par avion, elle arrive de l'étranger ... vous avez de la famille là-ba ????
- Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo, pis je sais que tu es du même cartier que moi!!!!! ! *

Babi et babo sont deux moutons sur un bateau:
babo tombe a l'eau
qu'est ce que fait babi?
Ben babi bêle!

dans le même style:
pif et plouf sont dans un bateau... plouf tombe à l'eau... ça donne quoi ?????
ben... plouf !!!

Pourquoi les gorilles ont des grandes narines?
parce qu'ils ont de gros doigts! smyleybleu

pourquoi les chiens et les hommes sont ils similaires fasses à la peur ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
parce que quand ils flippent ... ils repartent la qu**e entre les jambes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Deux pépés quasi centenaires discutent et l'un dit à l'autre: "tu sais le produit qu'on nous donnait à l'armée, je ne sais plus comment il s'appelle, mais le truc là, pour ne pas qu'on aille voir les filles"
Le second : "Le bromure ?"
Le premier : "Oui, c'est çà, et bien je crois qu'il commence à faire effet !"

3 steak hachés jouent a cache-cache...
l'un des 3 ne trouve pas l'autre.
alors, cet autre revien, et le premier lui demande
-ou etait-tu?
Un des 3 repond :
-i' steack haché!

Mouhahaha ... icon_redface icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+