CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Quel est le comble pour un coiffeur ?

De s'arrcher les cheveux icon_cheesygrin

molino141

Artiste motivé
154 messages
molino141

Artiste motivé
154 messages
c'est tout ?!!
J'ai bien plus pourri;
Quel est le comble de brice de nice ?
Se casser le bras endesaccord3
Je vous avait prevenu !! icon_cheesygrin

expdr .. nonn pas briiiiice !! epargnez le mdr icon_cheesygrin

molino141

Artiste motivé
154 messages
lol
Tu aimes brice ?
Moi j'etait fan avant a la saint brice mon pere m'a offert un poster de brice,
j'ai eu un t-shirt avec marqué "Jérem'"(et oui!dans la realitée je ne m'appelles pas molino141! vous connaissez mon secret lol)
avec marqué roi de la casse derriere!
J'ai eu des problemes!

Hummm
dans le journal:
Un fillette de 10 ans est morte:
elle a passé 10 ans et 9 mois sans péter !!!! hammer

2 potes parlent d'un concert de punk:
-t'as vu, le bassite jouait si mal que le goupe s'en ait apreçu icon_cheesygrin

2 trompetostes bavardent:
-t'es en quoi toi?
-En si bémol... et toi ???
-En moto... c'est pour ça qu'je peut pas te ramener, désolé !!!!!!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
j'ai eu un t-shirt avec marqué "Jérem'"(et oui!dans la realitée je ne m'appelles pas molino141! vous connaissez mon secret lol)

tu va etre viré de "secret story"

=>

smyleybleu

Nan ... 1000 euros de sa caniote vont être enlevé c'est tout icon_cheesygrin

Comment est mort le capitaine Crochet ?

En se grattant les co..lles !

Ben, quoi, je reste dans le ton, non ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Elle est délicieuse ! icon_cheesygrin

Sinon, il y a aussi celle du facteur corse : il rentre de sa tournée, et arrivé devant le bureaui de poste, il se retourne, regarde par terre haineusement, et écrase un escargot en disant "sale bête ! depuis ce matin, tu me suis !"

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Quel est le comble du comble ?
...

...

...

C'est un muet qui dit à un sourd, "regarde là-bas, il y a un aveugle qui nous regarde"

Expression corse (véridique, c'est un de mes oncles qui me l'a faite)

Mets tes lunettes et écoute comme çà sent bon !

C'est Paul qui revient du continent à Ajaccio riche comme Crésus. Il dit à Doumé, son ami, "Tu sais, sur le continent il suffit de se baisser pour ramasser l'argent".

Le lendemain soir, Doumé embarque sur le 'Napoléon', arrive à Marseille le matin, débarque du bateau et voit un portefeuille rempli d'une liasse de billet de 500 euros sur le quai. Il va pour le ramasser mais se retracte et dit: "Pffff, je commencerai à travailler demain !"

annakin13 a écrit :
C'est Paul qui revient du continent à Ajaccio riche comme Crésus. Il dit à Doumé, son ami, "Tu sais, sur le continent il suffit de se baisser pour ramasser l'argent".

Le lendemain soir, Doumé embarque sur le 'Napoléon', arrive à Marseille le matin, débarque du bateau et voit un portefeuille rempli d'une liasse de billet de 500 euros sur le quai. Il va pour le ramasser mais se retracte et dit: "Pffff, je commencerai à travailler demain !"

décidément se soir tu fais des bonne blagues annakim icon_cheesygrin bravo

Alors une autre

C'est Doumé qui rentre de l'école à Bastia et qui dit à son père : "Papa, regarde j'ai échangé mon couteau contre cette belle montre". Et le père "C'est malin, comme çà si on t'insulte, tu donneras l'heure !"

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+