![]() ![]() ![]() qu'est il écrit dans les bus Italiens??? ne causer pas au chaufferur: il a besoin de ses mains!!!!!! il y a une psy ??? j'ai oublié toutes mes blagues !!!!!! ![]() ahhh si! un condamné va se faire couper la tête, et là un idiot crois bon de dire: -t'as de la chance!!! dans 2 minutes, t'auras plus besoin d'aller au coiffeure!!!!! -bon, ben on a plus qu'a finir a pieds!!!! MOI JE SAIS !!! (cool hein ?) - Vous avez des bananes ? - Non on a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? Elle est morte du premier coup. ![]() Deux lesbiennes vampires discutent : - Allez, à dans 28 jours ! ![]() gratteu35 a écrit : pourquoi 28 jours ? le jour de la fuite de sang des nanas ![]() ![]() c'est pas unez blague nulle mais un site nul http://membres.lycos.fr/verbeek/ >< et la blague sera : Quel est le moyen de contraception le plus sûr au monde ? - Etre grosse et moche. ![]() Tu prends un jerrican d'essence tu le verses sur le chat tu approches une allumette du chat (et donc de l'essence) Il fait whooouff !!!!!!!!! terrib nan ? ^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+