CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Quj'est ce qui est long et qui fond dans la bouche ?

Le sexe d'un lépreux icon_cheesygrin

C'est un peu gore ca ...

Bon ben alors c'était qui les autres coms ?! A oui c'était dans un forum sur les Beatles je crois !
Enfin merci le sous-dieux wink

LA icon_cheesygrin

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation :
- L'Américain : "Vous les français, vous mangez tout le pain ?"
- Le Français (de mauvaise humeur) : "Oui."
- L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum):
"Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français."
L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.
- L'Américain persiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
- Le Français : "Oui."
- L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) : "Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français." - - Le Français demande alors : "Faites-vous l'amour en Amérique ?"
- L'Américain : "yeah bien sûr, très souvent" dit-il avec un large sourire.
- Le Français : "Et que faites vous des préservatifs utilisés ?"
- L'Américain : "Et bien comme tout le monde, on les jette."
- Le Français : "Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ..."

icon_cheesygrin

icon_cheesygrinLol trop bonne celle là !!!icon_cheesygrin

Deux agriculteurs, l'un américain, l'autre breton :
- Quelle est la taille de votre ferme? - demande l'américain
- Pour les français ma ferme a une taille raisonnable, vingt hectares, et la votre?
- Oh, la mienne... je sors le matin, je prends la jeep.... et à midi je n'ai pas encore traversé la moitié....
- Eh oui.... je sais ce que c'est ça, moi aussi... j'ai déjà eu une saloperie de bagnole comme ça!!!!

icon_cheesygrin [ Frenchyyy en force !! ]

Oh l'autre quel Xénophobe alors icon_cheesygrin bump vive le rock !

Une derniére pour la route :
Qu'est-ce qu'un lepreu dans une piscine ?

Un efferalgan.

pumpkins a écrit :
Une derniére pour la route :
Qu'est-ce qu'un lepreu dans une piscine ?

Un efferalgan.

mdrrrr gg ^^

Aller hopp, une bien bonne:

Sarkozi est supra cultivé, et Bush est fort simpathyque!!!

Bon allez une autre surement l'un de mes meilleur ^^

C'est Chirac (à l'epoque encore président) qui va au States et rencontre Bush. Chirac surpri par l'efficacité des ministres de Bush lui demande: _ Comment fais tu pour avoir des gens aussi competents alors que moi je suis entouré d'un bande de c**?
_ C'est très simple, je les met au defit (il prend son portable et appelle Collin Powell) il lui dit:
_ Hey, Collin je vais te poser une question et si tu te trompe t'es viré: Qui est l'enfant de tes parents mais qui est ni ton frere ni ta soeur?
Aussitot Collin repond "Bah moi"
_Exelent Collin tu reste dans l'equipe lui dit le president Americain.
De retour en France, Chirac dit a Raffarin: _ Jean Pierre, je vais te poser une question et si tu te trompe t'es viré: Qui est l'enfant de tes parents mais qui est ni ton frere ni ta soeur?
JP est alors en panique et demande un petit délais de 24 heure (accepté).
Pendant ces 24 heures JP planche dessus et convoque pleins de conseillers mais personne ne trouve la réponse.
Soudain, il prend son portable et appelle Alain Jupet et lui pose la fameuse question.
_ "C'est simple, C'est moi" lui repond Alain Jupet
Le lendemain Chirac demande à son confrere la reponse et Raffarin lui lance: "C'est Jupet"
Chirac eclate alors de rire avant de lui dire "Tout faux la reponse est collin Powelle"

longue mais exelente ^^

leumas26 a écrit :
Bon allez une autre surement l'un de mes meilleur ^^

C'est Chirac (à l'epoque encore président) qui va au States et rencontre Bush. Chirac surpri par l'efficacité des ministres de Bush lui demande: _ Comment fais tu pour avoir des gens aussi competents alors que moi je suis entouré d'un bande de c**?
_ C'est très simple, je les met au defit (il prend son portable et appelle Collin Powell) il lui dit:
_ Hey, Collin je vais te poser une question et si tu te trompe t'es viré: Qui est l'enfant de tes parents mais qui est ni ton frere ni ta soeur?
Aussitot Collin repond "Bah moi"
_Exelent Collin tu reste dans l'equipe lui dit le president Americain.
De retour en France, Chirac dit a Raffarin: _ Jean Pierre, je vais te poser une question et si tu te trompe t'es viré: Qui est l'enfant de tes parents mais qui est ni ton frere ni ta soeur?
JP est alors en panique et demande un petit délais de 24 heure (accepté).
Pendant ces 24 heures JP planche dessus et convoque pleins de conseillers mais personne ne trouve la réponse.
Soudain, il prend son portable et appelle Alain Jupet et lui pose la fameuse question.
_ "C'est simple, C'est moi" lui repond Alain Jupet
Le lendemain Chirac demande à son confrere la reponse et Raffarin lui lance: "C'est Jupet"
Chirac eclate alors de rire avant de lui dire "Tout faux la reponse est collin Powelle"

longue mais exelente ^^

on m'l'avais déjà faite celle là, mais elle est toujours super ^^

aller une bien bidon^^:
quel est le combke pour un pompier ?
de mettre lui même le feu à la caserne hammer

( rigolé, rigolé, j'l'ai trouvéé en écoutant SOAD!!!!)

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit : "Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir." Il prit un parachute et sauta. Le second passager, Hillary Clinton dit: "Je suis la femme de l'ex-président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle présidente des USA..." Elle prit le second parachute et sauta.
Le troisième passager, George W. Bush dit: "Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il mit le troisième parachute et sauta. Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: "Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute..."
Le gamin répondit: "Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable.."

icon_cheesygrin

attentions quelques histoires de gendarmes :

le complice des deux hommes était surement le troisième.

l'homme réussit à s'échaper de ses menottes en passant par la porte de derrière.

les ordres furent faciles à exécuter vu qu'il n'y en avait pas eu.

(ce sont des explications de rapports de gendarmes tirés d'un magazine télévisé)

quel est la différence entre un gendarme et une coquotte minute ???

quand sa siffle c'est cuit ...

voila c'est pourit merci beaucoup icon_cheesygrin

Un avion se crash entre l'italie et la France... ou enterre t'on les rescapés???????
^^
ben nulle pas ! t'enterre les rescapés toi????

une autre une autre!
il y a une pomme sur un pommier, tu doit la prendre, mais avant, il te faut traverser le lac gelé... comment fais tu ??????
...
crét**, t'as déjà vu une pomme en hiver toi ????

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+