CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle elladan, et qui cherche un nouvel ampli sur thomann.

il en trouve un super bien, l'affaire du siècle. il va donc sur le forum de partoch et demandea syle son point de vue...

c'était une horloge.

(désolé elladan j'ai pas pu résister)

mdr c'est lui qui va etre content ! icon_cheesygrin j'adore la replique de syle moi ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
mdr c'est lui qui va etre content ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin hammer maitre bravo http://www.partoch.com/forum/post_586208.html?var=2

mdr ! icon_cheesygrin

il va vraiment etre content ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
mdr ! icon_cheesygrin

il va vraiment etre content ^^

s'il viends sur ce topic je suis mort ^^ icon_cheesygrin hammer

une bien pourrie:
la différence entre les mannequins et ta femme?
des si belles et décibels

attends tu vas voir :

c'est l'histoire d'un gars qui s'appelait koyaanisqatsi57 qui avait fait une zolie blague sur un partochard et il avait prié pour que le mec concerné ne vienne pas sur ce topic pour voir la blague. Sauf qu'il ne savait pas que le gars en question avait été prevenu par mp de la blagounette [ mais par qui?! icon_cheesygrin ] Ben ce pauvre type ... est mort icon_cheesygrin

sinon ta blague sur les des si belles maitre

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
attends tu vas voir :

c'est l'histoire d'un gars qui s'appelait koyaanisqatsi57 qui avait fait une zolie blague sur un partochard et il avait prié pour que le mec concerné ne vienne pas sur ce topic pour voir la blague. Sauf qu'il ne savait pas que le gars en question avait été prevenu par mp de la blagounette [ mais par qui?! icon_cheesygrin ] Ben ce pauvre type ... est mort icon_cheesygrin

sinon ta blague sur les des si belles maitre

je sais pas pourquoi maisj'étais sur que t'allais faire un truc du genre.
je te lèguerais mes guitares hammer icon_cheesygrin

ah mais en plsu d'etre un coup sadique...c'est un bon investissement icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
ah mais en plsu d'etre un coup sadique...c'est un bon investissement icon_cheesygrin

j'te rappelle qu'on est dans un topic blagues pourries, alors si tu croyais vraiment que j'allais te refilé mes bouses endesaccord1 icon_cheesygrin hammer

zut j'avais espéré icon_cheesygrin

Quel est le poids idéal d'une belle-mère?????
- 2Kg avec l'urne...

icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
zut j'avais espéré icon_cheesygrin

Quel est le poids idéal d'une belle-mère?????
- 2Kg avec l'urne...

icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bravo

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
qu'es-ce-que un spermatozoïde avec malette a la main et qui sonne a vôtre porte?

Re- c'est le représenten de mes cou***les!

Qu'es-ce-que deux trous dans un trou?

Re- Ton nez dans mon fût!(pour être poli)

Et sugerons que tu a ton nez dans mon fût... et bien c'est pas une raison pour y rester!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
MOUHAHAHA !!! ma démoniaque acolyte doudou m'a prevenue qu'on se payait ma fiole par ici ! violent2

dans le genre : Un type nommé Fan De trouve un truc rigolo sur internet et le met sur partoch',croyant a une guitare bizzare... c'était une cravate icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+