CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca te réussi pas d'etre sous-dieu doudou icon_cheesygrin

ah mais c'est vrai je te suis passée devant héhé ^^ non ca me reussi pas apparement mais bon :

"- Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pas même dans le monde entier ?
- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur : - Simplet il a bai*é un pingouin !, Simplet il a bai*é un pingouin !"

icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ptidoudou06 a écrit :
les pauvres bassistes pourquoi s'en prennet autant dans les dents même si pour les autres c'est pareil ... icon_cheesygrin

je suis bassiste ça empèche pas d'avoir de l'humour ...mais ... comme je suis bassiste je me suis trompé de post !!! icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sly008

Petit causeur
1 photo
66 messages
Qu'est-ce qui fait "zzzb, zzzb,..." ?
Une mouche qui vole à l'envers bump

ahhhhh ... bravo; niveau blague pourrie !!!!!!

sly008

Petit causeur
1 photo
66 messages
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :
- Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
Et le gardien répond :
- Oh ! Non, madame, une seule fois bump maitre

sly008
sly008 a écrit :

Qu'est-ce qui fait "zzzb, zzzb,..." ?
Une mouche qui vole à l'envers bump

yep c'est bon on a touché le fond ! icon_cheesygrin

sly008

Petit causeur
1 photo
66 messages
quel est la définition de la parfaite maitresse ??
C'est une femme qui fait l'amour passionément jusqu'a 2 heure du matin puis qui se transforme en pack de bière.

sly008
sly008 a écrit :
C'est une femme qui fait l'amour passionément jusqu'a 2 heure du matin puis qui se transforme en pack de bière.

hum qu'elle énormité!! endesaccord1
qu'est-ce qu'un amant parfait : c'est un type qui n'a jamais de panne( icon_cheesygrin ), qui fait le ménage qui aime les enfants, et qui courre pas aprés les autres femmes !!!!!!! bravo

ptidoudou06 a écrit :
C’est l’histoire d’un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:
- Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison !
Son pote lui répond:
- Moi, j’ai un truc dans ce temps-là. J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l’amour.
Le gars lui demande:
- Hein ? T’es sûr ? Après que son chum l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. [... ] Le tout terminé , l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant:
- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.
icon_cheesygrin

mon dieu quelle horreur !! hammer icon_cheesygrin bravo

Aller pour signer mon retour sur le forum (parce que ça fait un petit moment que je suis pas venue quand même) j'ai une petite blagounette:

-Ce soir tous devant la télé!
-Bah pourquoi?
-Parce que derrière on n'y voit rien!!

je peux repartir si vous voulez!! icon_redface

titef a écrit :
Aller pour signer mon retour sur le forum (parce que ça fait un petit moment que je suis pas venue quand même) j'ai une petite blagounette:

-Ce soir tous devant la télé!
-Bah pourquoi?
-Parce que derrière on n'y voit rien!!

je peux repartir si vous voulez!! icon_redface

hé hé!! t'inquiète pas il y a pire !!!!! icon_cheesygrin

ouf!!c'est vrai tu as tout a fait raison je m'inquiète pour rien!!
ahlala tellement je suis contente je vais en sortir une autre de blague:

c'est deux gars qui sont sur un pont: le premier saute en bas....et l'autre en soulier! razz

sly008
sly008 a écrit :

J'aime !
Que dit une blonde lorsqu'elle voit un éclair ?
Moi aussi j'veux être prise en photo !

Qu'est-ce qui passe par la tête d'un moustique quand il s'écrase contre une vitre ?
Son cul !

Sinon j'ai plein de vanne qui me viennent a l'esprit mais elles sont trash et ne correspondent pas du tout (elles parlent d'arabe, de juif vous voyez le genre ...) j'ai m^me honte d'y penser.

deux hommes parlent, l'un lance :
- tu sais que l'homme descend du singe et que le singe descend de la'rbre.. t'imagines !
- [ l'autre qui le prend mal ] : et toi vu ta tete t'es sur de pas avoir rater une branche en descendant de ton arbre

icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+