CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est un type qui rentre dans une boulangerie:
- Bonjour, vous auriez Blouminstcrawskovski à la banane?
- Du Blouminstcrawskovski à quoi?

[/quote]

Elle est trop bien celle là!!elle est pa pourri
mais c'est pas grave bravo

c'est un fille nommé Clair qui est tres intelligente et elle a un prof qui la deteste.un jour ou une autre eleve donne une mauvaise reponse a la questions de ce prof ennemi il lui dit:
-non tu t'es trompé mais demandons a CLAIR parce que SI CLAIR SAIS TOUT , TOUT s'é clair cit !

désoler si elle est nul c'est moi qui l'est inventé( a moins qu'elle existe déja j'en sais rien)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
minable endesaccord3

daron01
daron01 a écrit :
minable endesaccord3

arete je vais pleurer
c'est pas de ma faute si je suis trop fort au blague et que ma blague ne fait pas parti des pourris meme si c'est le but

un peu longue .. icon_cheesygrin

Un homme est assis dans l'Olympiastadion de Berlin et s'apprête à assister à la finale de la Coupe du Monde, pour laquelle toutes les places sont bien évidemment vendues ! A côté de lui une place vide.

Visiblement surpris, voire irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient cette place, s'il connaît la personne à qui elle a été attribuée, car c'est quand même impossible et honteux de laisser une place libre le jour de finale !

L'homme lui répond :
"C'est la place de ma femme, on venait ensemble au foot depuis notre mariage. Comme elle vient de décéder je n'ai pas pu la proposer à quelqu'un d'autre"

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Après un silence, il lui demande :
"Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?"

Et l'homme de répondre :
"Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement"...

. surtout pour une telle vanne hammer

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
ptidoudou06 a écrit :
un peu longue .. icon_cheesygrin

Un homme est assis dans l'Olympiastadion de Berlin et s'apprête à assister à la finale de la Coupe du Monde, pour laquelle toutes les places sont bien évidemment vendues ! A côté de lui une place vide.

Visiblement surpris, voire irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient cette place, s'il connaît la personne à qui elle a été attribuée, car c'est quand même impossible et honteux de laisser une place libre le jour de finale !

L'homme lui répond :
"C'est la place de ma femme, on venait ensemble au foot depuis notre mariage. Comme elle vient de décéder je n'ai pas pu la proposer à quelqu'un d'autre"

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Après un silence, il lui demande :
"Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?"

Et l'homme de répondre :
"Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement"...

. surtout pour une telle vanne hammer

A non trop énorme! cella est génial!

trop bien, mais déja posté!
mais trop bien quand meme!!! chanteur

ah pardon .... euh une ptite autre la ...

Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."

icon_cheesygrin [ degueu ... ] hammer

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
savais vous comment on reconnais une portugaise qui regarde l'heure ? et bien ele se souffle sur le poignet !!! chanteur

Blague sur les batteurs... mais...

Un groupe auditionne pour recruter un batteur. Un se pointe et il demande: "que dois faire?"
Le bassiste, le clavier et le chanteur lui répondent: "Bah si tu es capable de nous démarer et nous faire tourner correctement un "quatre quatre" on t'en demande pas plus. Le batteur reprend ces baguettes et se casse en leurs disant: "Je suis venu pour jouer de la musique, dans votre annonce vous n'aviez pas dit qu'il fallait faire de la mécanique en plus".

Le guitariste arrive après (à la bourre...) et ses potes lui racontent ce qui vient de se passer. Et il répond: "Si vous repassez une annonce précisez quand même essence ou diesel".

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Honteux ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Monsieur et madame FONFEC ont une fille...

Sophie wink

ENORME CELLE LA love

l'autre fois j'ai croisé un sdf dans la rue,il avait une pancarte ou il était écris "j'ai faim"
moi je lui ai dit "bah mange si t'a faim! a la limite si ta la flemme d'aller au resto ou a carrefour, commande une pizza!""

desolé pour tous les sdf du site smiley-guitar

+saturne+

Star du Forum
891 messages
philoucas
philoucas a écrit :

Sophie wink

tu peux expliquer? même après 2 minutes de réflexion attentive, ça ne fait pas tilt... smyleybleu

+saturne+
+saturne+ a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

Sophie wink

tu peux expliquer? même après 2 minutes de réflexion attentive, ça ne fait pas tilt... smyleybleu

pareille pour moi icon_redface

on est trois icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+