- Le divan n'est pas toujours à demander qu'on lui apporte une bière ![]() ![]() ![]() Pourquoi les hommes portent-ils des cravates ? Parce que leur femme préferent leur mettre des cravates que des laisses .. ![]() ![]() ![]() Un homme va se confesser; Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne . - Était-ce contre son gré, mon fils ? - Oh non, contre le mur, mon père. ![]() ![]() ![]() il y est en permanence ![]() Pierre: 'Dis moi, Jacques, si je couche avec ta femme, on est ennemis ?' Jacques: 'Non !' Pierre: 'On est amis alors ?' Jacques: 'Non, on est quitte !' annakin13 a écrit : Allez une longue pour changer, je sens que je vais me faire des ami(e)s Non, non, pas de souci (je pense que l'avertissement était un peu - beaucoup ? - pour moi), c'est bien vu et criant de vérité. Le problème des blagues longues, c'est que je zappe et que je vais à la chute. Là, c'était un catalogue et j'ai tout lu ![]() annakin13 a écrit : Allez une longue pour changer, je sens que je vais me faire des ami(e)s ![]() ![]() Citation : Quelle est la différence entre un divan et un homme qui regarde le foot à la télé? http://www.dailymotion.com/relevance/search/lanceur%2Bbi%C3%A8re/video/x1ha5n_le... ![]() ![]() ![]() Pourquoi michael ouvre la porte ? parce jacques sonne [ mickael jackson hahaha ] ![]() Le saviez vous ? ANPE: Avec Nous Peu d'Espoir DDE: Dix Doigts Engourdis EDF-GDF: Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués FORD: Fabrication Ordinaire , Réparation Difficile IBM: Impression Bloquée Momentanément NASA: Nous Avions Sept Astronautes RATP: Reste Assis T'es Payé (pour lmes employés), Râle Autant que Tu Peux (pour les usagers) SAAB: Supérieur Aux Autres Brouettes SABENA: Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arriverons (et pour les anglicistes, Such A Bad Event, Never Again) SEAT: Saloperie Espagnole Assemblée à Tenerife SECAM: Surtout Eviter la Compatibilité Avec le Monde SIMCA: Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés FIAT: Fabrication Industrielle d'Autos Trafiquées PTT: (Au choix !) Prends Ton Temps, Pantoufles, Tranxène, Tisane ou encore Personnel Traumatisé par le Travail SNCF: (au choix encore !) Société Nourrissant Certains Fainéants, Source Nationale de Catastrophes Ferroviaires ou encore Sans Nous, les Cafés Fermeraient FISC: Fédération Incomprise de Sadiques Criminels ou bien Faut Inciser et Saigner le Contribuable CAP: Certificat d'Aptitude à la Pauvreté BAC: Brevet d'Accès au Chômage BTS: Brevet de Traîne Savates DEUG: Diplôme Enseignant l'Utilisation de Généralités ENA: Ecole Nationale pour Autistes ou bien Eléments Nuisibles et Arrivistes SDF: Sans Difficulté Financière J'arrête là, mais il y en a d'autres ! ![]() Aller une ptite pourrie Un elephant rentre dans un bar qu'est-ce qu'il prend ? Une bierre. j'ajoute dans la police BAVURE : Balle Atteignant Victorieusement Un Resseortissant Etranger bon et puisque ca causait cravatte plus haut ... quelle est la difference entre une cravatte et la queue d'une vahce? la queue de la vache cache completement le trou du c** qu'est derriere |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+