jeannox a écrit :
Ce sont peut-être des Japonais qui sont arrivés à pied par la Chine (oui, je sais, elle a déjà été faite mais c'était trop tentant ![]() bigbass a écrit :
![]() réponse: il ne sait ni lire ![]() ![]() réponse: milou, il a pas de chien ![]() ![]() Quelle est la région la plus peuplée de Somalie? ![]() Ba...ca dépend du sens du vent... ![]() Pardon ![]() jeannox a écrit : je vois que tu contrepètes Ca décongestionne ![]() assix53 a écrit : Quelle est la différence entre un gendarme? Je l'aime bien celle-là. ![]() Dans le même genre (désolé si elle a déjà été postée) : Quelle est la différence entre un corbeau ? Il a deux ailes, surtout la gauche (petit hommage à Coluche en passant) N.B. Ca marche aussi avec pigeon, entre autres ![]() ![]() Un nain bécile ![]() ![]() ![]() Citation : Quelle est la différence entre un gendarme? Quelle est la différence entre un corbeau ?
Il a deux ailes, surtout la gauche (petit hommage à Coluche en passant) N.B. Ca marche aussi avec pigeon, entre autres arf j'allais la sortir ^^ donc je sors celle du pigeon ![]() quelle est le poin commun entre un pigeon ??? les 2ailes sont identiques, mais surtout la gauche ![]() - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage.... - D'accord papa ... Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone. - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa. - Putain, qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte ! - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi... Long silence. Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69? ![]() ![]() ![]() excelente mdr |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+