PAN PAN ![]() ![]() l'infirmière lui demande ce qu'il se passe et la blnode répond " mais c'est affreux ! qui est le père du deuxième" après l'effort de la soirée je m'en vais au lit ! skate-n-basse a écrit : voulez vous un blague a 2 balles ??? celle la elle est passer au moins 5 fois mais bn pa grave yan na qui l'on pas lu et pi tu peux pas tout lire Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ?" Et sa femme réponds : - "Les pompes funèbres , con**rd !". les chinoi son de + en + gro il on du sushi a se faire ![]() voila un pe de pub pr mon groupe: http://mangarah.free.fr/ c'est blag des bylls c'est trois copins qui rentre dans un bar.tous les trois s appelé bylls y en a un qui avence vers une table et dit moi je suis capaple de lencé une piece et de tiré en plain millieux!comment tu t'appel byll buffalobyll. un autre avence vers le bar est dit moi je sui capable d'enlever mon oeil et de le maitre dans un verre ha comment tu t appel byll shernobyll! et le dernier arrive et dit moi je sui capable de me déboiter comment tu t appel byll plaimobyll c'est naz hein fau la sortir quand on est bouré! ![]() et une autre! comment énervé une blonde? vous l enfermez dans une piece ronde et vous lui dite de se mettre dans un coin! ![]() ![]() ![]() ![]() anabel h a écrit :
quelle est la diference entre une brune et une blonde?? la brune a le petit robert dans tete et la blonde a le gros robert dans le c**! desolé les blondes je vous aime bien quand meme^^ anabel h a écrit : ques que c'est une blond acroché a lenver dans un établi l'outi une(clé a pipe) ![]() ![]() ![]() j'en ai une: Pourquoi Jacques Chirac porte t'il des bretelles Bleus, Blancs et Rouges? Pour tenir son pantalon. ![]() leumas26 a écrit : mdr mdr pas mal celle la ![]() jean yann a écrit : salu |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+