![]() Sinon j'ai des blagues soviétique C'est Gorbatchev et Reagan qui vantent les mérites de leurs nations. T'as Gorbatchev qui dit: "J'ai un athlète super rapide! Il tape des pointes à 300km/h". T'as Reagan qui lance: "Moi j'ai un médecin qui ressucite les morts. Mikhail, je vous propose un marché, vous me filez votre sportif et je vous file mon médecin pour qu'il ressucite Staline".... Le soir même, t'as Gorbatchev qui parle à son conseiller: "P**** je suis dans la m***, je l'ai baratiné jusqu'au bout, je n'ai pas d'athlète qui courent aussi vite, même dopés". Et là son conseiller lui lance: "Ecoute Camarade Mikhail, si son médecin réussi vraiment à ressuciter le camarade Staline, c'est toi qui courra à 300km/h!" d.gilmour a écrit : c'est deux blonde qui se parlent XD XD XD mdrrrrrrrrr trop fort pour l'instant pas de critiques, c'est bon signe. bon aller une autre C'est un curé qui traverse une allées remplie de prostituées. Le curé , malgré les avances de celles-ci, continue son chemin. soudain, il s'arrete devant une postitué ayant un panneau avec l'inscription: "Jesus" Etonné, le curé lanca: je vois que vous etes croyance et que vous meritez un meilleur sort; votre place est dans une eglise, pas sur un trotoir. suivez moi! Avant de quitter l'allée, la prostituée lance à une de ses collegues: Hé Mylene, je t'avais bien dis que "Je suce" ca s'ecrivait comme ca! Pan pan. Voilà. ![]() ![]() ..j'vous laisse deviner ![]() d.gilmour a écrit :
![]() the bad boy, je donne ma langue au chat. pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs??? Parce que les coqs ont besoin d'elles et les poules ont besoin d'eux!! ![]() ![]() J'adore l'esprit de Noël... ![]() Je sais c'est pas bien ! ![]() ![]() ![]() Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ------------------------------------------------------------------------------- Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? - On éclaire son oreille ------------------------------------------------------------------------------- Comment appelle-t'on une brune qui accompagne une blonde - Une interprète. ------------------------------------------------------------------------------- Qu'arrive-t-il si une blonde attrape la maladie d'Alzheimer? - Son Quotient Intellectuel remonte. ------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois? - Parce que sur l'emballage c'est écrit: "Jusqu'à 19 kg" ------------------------------------------------------------------------------- Comment une blonde tue un oiseau? - Elle le jette du haut d'une falaise ------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qu'on voit quand on regarde une blonde dans les yeux? - Le fond de son crâne ------------------------------------------------------------------------------- C'est pas gentil mais j'aime bien !!! ![]() Je m'excuse auprès de toutes les blondes ! ![]() --> OK, je sors. (pas taper !!! ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! qu'est ce q'une blonde pendu par les pieds dans un garage? une clés a pipe! ok salut ! flobass a écrit : J'en ai des mauvaises sur les blondes !!! GRRRR! ![]() ![]() ![]() Enfin, allez je te pardonne! ![]() Hey c'est quoi la réponse The bad boy?? ![]() titebatteuse a écrit :
C'est gentil, tu sais, j'ai rien contre les blondes ! le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! hey judes a écrit : pour accompagner flobass: Alors là !!! ![]() Je suis mort de rire ! ![]() ![]() Il y a du niveau là ! ![]() ![]() ![]() Une autre (je pense qu'elle a déjà été sortie) : - le fils - maman, maman, il y a papa qui s'est pendu au grenier (ils montent) - le fils - C'est une blague : c'est à la cave ! ![]() ------------------------------------------------------------------------------ Une autre très très méchante : -comment fait un homosexuel pour enlever un préservatif ??? Il pète !!! ![]() -> OK, je sors (pas taper ![]() (j'ai rien contre les homosexuels, toutes mes excuses) le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! Je te jure que c'est vrai ! J'ai de l'admiration pour les blondes ! le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+