A sa mort, un homme riche, qui a trois fils, donne ses 17 chameaux à ceux-ci. Il veut en donner 1-9 à l'un, 1-2 à l'autre et enfin 1-3 au dernier. Mais le problème, c'est qu'il n'a que 17 chameaux. Il va voir un ami à lui qui lui prète un chameau. Il en donne 1/9 à l'un, 1/2 à l'autre et enfin 1/3 au dernier. Le premier en a 2, le deuxième en a 9 et le troisième 6. total : 17 chameaux. Il rend donc son chameau à son ami. magique non !? ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je compense avec une blague sur les Belges (sans vouloir offenser qui que ce soit et toutes mes excuses aux Belges) C'est nu belge qui demande à son ami belge de vérifier si le clignotant de sa voiture fonctionne. -Dis, tu peux regarder si mon clignotant fonctionne ?? -D'accord. (Il enclenche le clignotant.) -Alors ? -marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas !!! ![]() ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! flobass a écrit : C'est pas une blague mais c'est juste un petit problème !!! ![]() PS: merci à eux d'exister, blondes et belges, sans eux nous serions privés de nombreuses blagues. Allez une petite pour la route tant qu'on y est Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... ![]() fan-de-soad a écrit : j'adore l'humour noir Merci c'est très sympa !!! le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! la pression monte... elle très exitée lui dit " dis moi des choses sales" lui : ""la cuisine, la salle de bain, le lavabo, les waters...". ![]() ![]() un labrador Un boulldogg... Une fermeture éclair..... L'amour est une tragicomédie.
un homme va dans un resto et commande un plat ; il a très faim et le service est très très long. A côté de lui, un homme a devant lui un super plat de spaghettis qu'il ne mange pas car il est en train de lire son journal... Au bout d'une demi-heure, l'homme qui a très faim commence à taper dans le plat de l'homme qui lit son journal, sans qu'il s'en aperçoive... Arrivé à la fin du plat, il voit un peigne dégueulasse sous les derniers spaghettis ; écoeuré, il revomit tout dans le plat... A ce moment, l'homme replie son journal et lui dit "ah vous aussi, vous avez trouvé le peigne ?" |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+