CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est pas une blague mais c'est juste un petit problème !!!

A sa mort, un homme riche, qui a trois fils, donne ses 17 chameaux à ceux-ci.
Il veut en donner 1-9 à l'un, 1-2 à l'autre et enfin 1-3 au dernier.
Mais le problème, c'est qu'il n'a que 17 chameaux.

Il va voir un ami à lui qui lui prète un chameau.

Il en donne 1/9 à l'un, 1/2 à l'autre et enfin 1/3 au dernier.
Le premier en a 2, le deuxième en a 9 et le troisième 6.
total : 17 chameaux.
Il rend donc son chameau à son ami.

magique non !?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je compense avec une blague sur les Belges (sans vouloir offenser qui que ce soit et toutes mes excuses aux Belges)

C'est nu belge qui demande à son ami belge de vérifier si le clignotant de sa voiture fonctionne.
-Dis, tu peux regarder si mon clignotant fonctionne ??
-D'accord.
(Il enclenche le clignotant.)
-Alors ?
-marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas !!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sn

flobass
flobass a écrit :
C'est pas une blague mais c'est juste un petit problème !!!
C'est nu belge qui demande à son ami belge de vérifier si le clignotant de sa voiture fonctionne.
-Dis, tu peux regarder si mon clignotant fonctionne ??
-D'accord.
(Il enclenche le clignotant.)
-Alors ?
-marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas !!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai déjà entendu celle-là sauf que c'était un blonde et pas un belge icon_cheesygrin

PS: merci à eux d'exister, blondes et belges, sans eux nous serions privés de nombreuses blagues.

Allez une petite pour la route tant qu'on y est

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est...

mdr icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
fan-de-soad a écrit :
j'adore l'humour noir

flobass tu montes dans mon estime icon_cheesygrin

Merci c'est très sympa !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
un couple en pleine action...
la pression monte...
elle très exitée lui dit " dis moi des choses sales"

lui :
""la cuisine, la salle de bain, le lavabo, les waters...".

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
un couple en pleine action...
la pression monte...
elle très exitée lui dit " dis moi des choses sales"

lui :
""la cuisine, la salle de bain, le lavabo, les waters...".

forcément si faut compter que sur les femmes pour faire le ménage dans la maison...

icon_cheesygrin

pourquoi les femmes ont elles des jambes?Pour pas laisser de traces comme les cagouilles!

Qu'est ce qu'un boomerang qui ne revient pas? Un baton!

c'est quoi une blonde intelligente?
un labrador

qu'est ce qu'un chien qui se met en boule????

Un boulldogg...

Comment s'appelle lorsqu'un commercant se met a fermer son magasin tres tres vite???

Une fermeture éclair.....

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ? Vous connaissez la blague du disque rayé ?

L'amour est une tragicomédie.
ma p'tite contribution :

un homme va dans un resto et commande un plat ; il a très faim et le service est très très long. A côté de lui, un homme a devant lui un super plat de spaghettis qu'il ne mange pas car il est en train de lire son journal... Au bout d'une demi-heure, l'homme qui a très faim commence à taper dans le plat de l'homme qui lit son journal, sans qu'il s'en aperçoive... Arrivé à la fin du plat, il voit un peigne dégueulasse sous les derniers spaghettis ; écoeuré, il revomit tout dans le plat... A ce moment, l'homme replie son journal et lui dit "ah vous aussi, vous avez trouvé le peigne ?"

Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau.Parce que quand il y a de l'eau minet rale.

Pourquoi Mario Bros? Parce que Mickey Mouse!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+