-On a pas de ça ici! Tenacious D in the Pick of Destiny ![]() ah oui merci j'hésitait je savais plus trop Lennon il avait dit je crois : la vie c'est ce qui arrive quand on a prévu tout le reste rage of rock a écrit : -Je vais vous prendre un pti' verre de jus de carotte!! pareil ![]() "wouhouuuuuuu" "d'oh!!!" "OUH pinaise!!!" "ispece di sal pitit!!!" c'est dur de faire plus culte que ca XD plus certains dialogues de kameoltt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis j'vais allé m'pieuter comme un enc.lé. "Les démons de jésus" http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2
Maman a dis que rien qu'avec se qui fait tombé papa, on pourrais ouvrire un bistrot.
- le pain c'est le batteur sans ça tous par en cou**le - le jambon c'est le(s) guitariste(s) ça donne le gout - les cornichons c'est le (s) chateur(s)(euse(s)) sans ça passe c'est c'est bien mieu avec ! - le beurre c'est le clavieriste ça a du gout et ça vas avec tous - et en fin la salade c'est le bassiste ça a pas de gout, ça a pas de texture mais ça fait beau ! d'un ami spylee a écrit : on m'a dit que ub groupe de musique c'est comme un sandwitch!: c'est toi qu'on devrait virer du forum pour langage injurieux, raciste! ![]() uncle beuns a écrit : "Maman disait toujours, la vie, c'est comme une boite de chocolats: on ne sais jamais sur quoi on va tomber" Ma version : "La vie, c'est comme une boite de chocolats: à peine à la moitié et on a déjà envie de gerber." |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul
+