Le parrain - Don Vito Corleone. "Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd" "Monde de merde" "Abitbol, l'homme trop bien sapé! " La classe américaine. [ Sergio Leone ] - Extrait du film Le Bon, la brute et le truand. ![]() tandis que si on partage son amour , il augmente,.....l'idéal étant d'arriver à dépenser son amour avec quelqu'un qui a du pognon!!!! "les trois frères" ![]()
"rubi!"
"m*rde!" "rubi!" "m*rde!" "rubi!" "m*rde!" "qu'est-ce que t'as a crier m*erde?!" "m*rde!" "m*rde!" "rubi!" - Monsieur martin ne déconner pas. C'est notre seule fusée de détresse Tout baigne ^ ^ "- Hé Ripley, il parait que t'as déja eu affaire a des aliens ? - Ouais - Et qu'est-ce qui s'est passé ? - Je suis morte" (Alien 4, Resurrection) ça fait souffriiiiiir... Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mooooooooooort? ça fait mouriiiiiiiiiiir..." --> Gad Elmaleh ![]() son altesse a écrit : "Pourquoi être amoureuse, de quatre persoooooooonnes? ah oui c'est le sketch avec la comédie musicale ![]() ![]() ![]() Qui a la pneeeeeeeeeeeeumoniiiiiiiiie" ![]() "e e i e e aimeeuh" ![]() ![]() "Et sinon le soir, Montculq est bouché ???" D. Prevost ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Et ils dépassent PAS !!!! Toi ton gosse il a colorié tout autour et il a dit "t'as vu papa, je suis pas rentré!" ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul
+