La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ouais ben les chasseurs que j'ai eu la malchance de croiser etaient des ivrognes, des connards de la pire espère, c'est clair que ça aide pas à donner bonne impression faut reconnaitre, certains devraient passer un alcootest avant de prendre leurs armes violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ceux qui prennent leurs voitures aussi ,et pas que les chasseurs!mdr!
les gens que tu viens de me décrire ,j'en vois partout des comme ça hein!
et dans tous les milieux...

t'a raison chip', le pire que j'ai vu je crois c'etait un toubib pas ivre mort, mais avec une bonne dose quoi smyleybleu fallait eviter d'aller le voir en fin de journée si on voulait eviter les erreurs de diagnostic wink

quelqu'un sait comment on detartre une machine à café, celle qui commence par S et finit par O??? je peux le faire au vinaigre blanc?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je la fait au vinaigre blanc moi (la même d'ailleurs) mais je dilue le vinaigre dans de l'eau
je passe cette eau vinaigrée plusieurs fois dedans!

si tu as cette cafetière,il y a chez lideule( icon_cheesygrin ) des dosettes qui vont tres bien et qui sont assez bonnes c'est "bellarom" classic regular ... le corsé n'est pas bon,mais celui-là est bien! et pas cher! icon_cheesygrin

merci chip', les dosettes de la marque sont cheres et en plus pas terrible je trouve, pas encore trouvé quelque chose qui me convienne, je suis difficile niveau café, je vais essayer les tiennes icon_cheesygrin encore faut-il que je pense à en mettre une dans la machine, ce que j'oublie systèmatiquement icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé comme ça, ça te chauffe l'eau pour un bon thé et tu seras moins énervée aprés icon_cheesygrin

chanteur chanteur chanteur chanteur zut faut que j'aille au kiné, pas envie de sortir par ce froid, en plus les trottoirs sont pas déneigés, vais encore faire des cabrioles, pis je rate la fin des greemlins raaaaaaaaaaa endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à l'huile ?

Non à l'eau ( gelée!...)
glaglace!... -6°

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bidour !

Bonjour le Yaqq
Wah ... J'adore ma cort . Et en plus le vibrato wilkilson ne desacorde pas . icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello panda wink
bé c'est que du bonheur ça alors !

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
Salut =D x)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le Yaqq ,petit passage rapide!

tu es sur une piste noire ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+