La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je vais bientôt m'y mettre, mais y'a du boulot, ca a l'air énorme hum

Edit : bonjour chipie wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour et bonne lecture...

wola ,bon mode loque alors!

Salut le YAQQ !
J'ai ma nouvelle gratte electrique demain ! icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Hello !
Chouette ça !! bump

Je vais manger, bye le Yaqq wink

Decidement , il a pas fini de m'etonner ...
Ecoutez jusqu'a la fin ! http://www.youtube.com/watch?v=2ljQ0RSLkHU

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
salut bande de djeuns !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut djeunette toute seule! wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
chanteur
ava bien ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien bien...mais trop froid ,-5° ,du coup j'ai pas accompagné mon Jacques,
il est allé agréner les perdreaux sur un territoire de chasse,il gèle alors
la surface est trop dure pour qu'ils trouvent de la nourriture !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pardon de mon inculturesse... icon_redface ça veut dire quoi agréner ? icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
donner à dispo du grain .... wink

icon_redface les nourrir pour pouvoir les tirer ensuite !!!!!! désolée, mais vous savez l'amour que jai pour les chasseurs chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'étais pas obligé wola! chez les chasseurs il y a de tout! et si tu veux qu'on parle de
nourrir, il faut savoir que l'engrais bio que les cultivateurs du coin vont utiliser bientôt
fera crever toute la faune ,tout ça pour nous nourrir!tu trouves ça mieux ? chez les chasseurs il y a aussi des amoureux fous de la nature,et qui la respectent bien plus que d'autres vu qu'ils en ont une connaissance plus approfondie ! il y a aussi les viandards!mais ils ne le sont pas tous!évitez de tout mettre dans le même sac!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est pareil ,j'avais cet appriori sur la chasse, parce que je voyais ça de loin... de trés loin même mouarf
et pi aprés certains m'ont appris que ça n'était pas juste le "plaisir" de la chasse, c'est aussi pour certains endroits une régulation, une protection de la nature etc... mais comme tu le dis chipie, il y a aussi les viandards... c'est comme pour tout et dans tous les domaines, y'a des excessifs !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui miss!

et les viandards chez nous on les met à l'amende !ils s'en foutent ils ont du fric!
on nourri pour préserver d'abord! et si c'est loin d'être le cas de tous les chasseurs,j'ai revu ma position tant j'ai appris à leur contact !je fais tres attention où je mets les pieds,et j'écoute et observe tout! tu n'as pas idée de ce que j'ai appris qui me permet d'avoir un respect bien plus grand pour la nature quand je me ballade!

la régulation oui! ça passe par la fédération de chasse quand il faut abattre des bêtes malades
pour ne pas contaminer les autres ! le respect de l'environement aussi!
l'agriculture et le cheptel ne font pas bon ménage....

on peut rien rejeter en bloc sans une connaissance minimale du sujet ! mes connaissances
à ce sujet sont minimes,mais voilà tout n'est pas noir ou blanc ! ne me dites pas kaki hein! wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+