La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

un chat reste un chat quelque soit le nom qu'on lui donne et le racisme change aussi de visage je trouve, mais ça faut pas en parler non plus endesaccord1 me faire insulter et traiter de s****e de blanche et p**e de française, j'ai pas apprécié du tout violent2

Faut pas parler de chat, là .... Ca va déraper icon_cheesygrin ( cf 'que ressentez-vous')

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on m'insulte: je cogne, et fort parce que je serais énervé, voilà!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
il existe une phrase de ce style "je répèterais nègre nègre nègre jusqu'à ce que ce mot soit vidé de son sens et que plus jamais un petit enfant noir n'éclate en sanglot en l'entendant dans une cour d'école"

tres jolie phrase tisch', la couleur du sang ne change pas non plus quelque soit la couleur de la peau, je me demande si à la fin de l'humanité on aura enfin compris ça icon_redface

la négritude !... cf Aimé Césaire !
le racisme n'a ni frontières ni couleurs icon_redface
j'aime bien les congolais mais je préfère ramasser les têtes de négre , bien que ça ne soit pas la saison !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon par contre il faut arrêter de me parler gourmandise là hammer là vous touchez à un de mes point sensible love

icon_redface icon_redface j'aurai pas du mettre le nez dans un paquet de fraises tagada

fait gaffe ! c'est pire que les crayons de maquillage ça!

ça donne bonne mine à la langue, bien rose qu'elle est icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
dis wola, tu m'en file une ? icon_redface icon_cheesygrin

icon_cheesygrin tu veux un carambar atomic avec ??? ça chatouille les papilles chanteur

des carambars Areva ? hum smyleybleu

enrichis à l'uranium chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'aime bien les rouleaux de réglisse avec les fraises tagada icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+