La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai pas l'âge de mes cheveux blancs, donc ça va violent2 icon_cheesygrin
et tu as fini avec ton fiston ?

chanteur chanteur nous non plus on n'a pas l'âge de nos cheveux blancs, pis d'abord j'en ai pas pour le moment chanteur

me faut imperativement un café, sinon je vais finir en mode lethargique smyleybleu

moi ils tombent avant d'être blancs ! violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben comme ça t'economise le shampooing, le coiffeur etc !!!!! pis mieux vaut que pas de cheveux du tout que quelques mêches collées au crane icon_cheesygrin

C'est décidé , cet été je rase tout ! chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est comme mes gamins qui m'ont dit qu'ils voulaient pas avoir mes cheveux blancs quand ils seraient grands hum du coup je leur ai dit qu'ils n'auront pas ce problème... ils seront comme leur père... chauves hammer

icon_cheesygrin

sers-toi wola wink
image du forum

icon_cheesygrin merci tisch' bump

raaaaaaa zut papy, ça me fait penser qu'il va falloir que je ressorte la debrouissailleuse, printemps oblige, ya ça de bien l'hiver, pas besoin de se faire tartir à s'epiler, ça tient chaud chanteur

chauve va le dire à ma mère ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chauve qui peut!

wolakota a écrit :
icon_cheesygrin merci tisch' bump

raaaaaaa zut papy, ça me fait penser qu'il va falloir que je ressorte la debrouissailleuse, printemps oblige, ya ça de bien l'hiver, pas besoin de se faire tartir à s'epiler, ça tient chaud chanteur

je fais du vélo mais je ne me rase pas encore les jambes ! endesaccord3
juste les poils des oreilles , en fait ce sont les cheveux qui descendent! wobble

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est pas mal aussi les zoms qui se laissent pousser le front violent2 icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hé hé!

hum hum de toute façon leur tête est vide, le cerveau d'un homme se niche ailleurs, grand front ou pas, ça n'y change pas grand chose chanteur chanteur chanteur chanteur

-------------> razz

ou le nez !

tischounette
tischounette a écrit :
ava f@bounet ? alors, ça en est où ces cartons ?!!! hammer

arf, on revient de déjeûner dans une grande enseigne avec légumes à volonté .
Un conseil : ne pas prendre de filet de cabillaud sauce moutarde ..... paaaaaaaaas bon.

Ca m'a mis de mauvaise humeur, là ...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+