La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Et le pire : j'aurais plus beaucoup de temps pour faire de la gratte . sad

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
C'est vrai que les asiatiques sont des malades du travail...
Ça fait longtemps que tu est retourné là-bas?

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Depuis fin 2009 .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ouille, presque rien!

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui ...

Mais je pense qu'au futur , les pays comme la coree seront en avance par rapport a la france ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Si ils ne le sont pas déjà... Alors le Portugal pfiou!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah dis donc , tu te couches un peu tard ! icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Chez moi il est "que" deux heures, le truc c'est que j'ai pas cours, donc je traîne un peu plus.
Je reprends le 22.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ah bon ? Je savais pas .

Moi aussi je suis en vac' , mais ici c'est plus un moment ou il faut encore plus travailler que un moment de repos . icon_redface

Sinon , tu as quel age ( un peu , indiscret , je sais icon_redface ) ? Tu as finis tes etudes ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mince alors.
J'ai 18 et demi (comme disent les gosses) et je prépare une licence en Relations Internationales, je viens du Bac S.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Et ca aboutit a quel genre de metier ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Diplomatie, relations publiques, ministères, multi-nationales, banques, magasins hard-discount... icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est un peu etrange , mais mes parents veulent que je devienne cuisinier ( icon_cheesygrin ) . Parce que ils ont vu a la TV que le chef cuisinier d'un grand resto a dubai etait un coreen ...

Plus serieusement , ca ne me derange pas , tout de facon j'ai pas grand chose a faire d'autre ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
C'est une question de vocation, comme presque tout dans la vie...
Tu diras a tes parents que vu la situation financière de l'État du Dubai, il faudrait choisir un autre pays comme example d'El Dorado pour te faire rêver...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'ai pas la vocation d'etre cuisinier . icon_cheesygrin
En fait je crois que j'ai la vocation de rien , en tout cas je l'ai pas encore trouve .

Mais je vais aller plus tard dans des ecoles de cuisine , Mais c'est vrai que je devrais commencer , a faire des petits trus a la cuisine ... Parce que la , je ne connais rien en cuisine !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+