La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non ,c'est pour jouer de l'acoustique bien que certains en utilisent sur électrique!
c'est un médiator qui s'accroche au pouce ,comme une bague!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ah oui, je vois maintenant! Merci! smile_cool

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens ,là le gamin en a sur 4 doigts,et crois moi c'est difficile http://www.youtube.com/watch?v=6D9vTlGpk88

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi j'en ai 4 dans un tiroir depuis 40 ans, j'ai jamais pu m'y faire, on ne sent plus les cordes, c'est tout un apprentissage ! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut jeguil ...

ben je suppose qu'il doit y en avoir certains mieux que d'autres ,
je n'y arrive bien qu'avec le pouce ... mais j'aime le son que ça donne!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Voici venu le moment où je dis "YAQQ?" et y'a useyourillusions qui répond...
Alors, YAQQ? smile_cool

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui . icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ah Ah Je le savais!
Alors quoi de neuf?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah , la je suis dans ne situation un peu compliquee , mais je vais pas raconter a vie ici . icon_redface

Sinon , ca va tres bien .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Bah , la je suis dans ne situation un peu compliquee , mais je vais pas raconter a vie ici . icon_redface

Sinon , ca va tres bien .

Moi qui allais te demander comment as-tu aterri en Corée... icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
En fait , je suis coreen , j'etais venu en france en CP , puis la je suis oblige de revenir ici...

En puis , je devais revenir un jour ou l'autre , car je n'aurais jamais eu la nationnlite francaise ... Mais c'est juste que ici , a 20 ans , je devrais aller a l'armee , et j'ai pas envie ! icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
useyourillusion
En fait , je suis coreen , j'etais venu en france en CP , puis la je suis oblige de revenir ici...

En puis , je devais revenir un jour ou l'autre , car je n'aurais jamais eu la nationnlite francaise ... Mais c'est juste que ici , a 20 ans , je devrais aller a l'armee , et j'ai pas envie ! icon_cheesygrin

Ah je vois, ici c'est comme en France, l'armée, c'est un jour, donc c'est pas très dur.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

useyourillusion

Ah je vois, ici c'est comme en France, l'armée, c'est un jour, donc c'est pas très dur.

L'armee c'est un jour au portugal ? hum

2 ans ici . icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
useyourillusion

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

useyourillusion

L'armee c'est un jour au portugal ? hum

2 ans ici . icon_redface

Oui, ça s'apelle la journée du citoyen, c'est juste pour te montrer comment ça marche l'armée et si t'es intéréssé tu signes. Parce que l'armée est passée a professionelle maintenant.
2 ans, aïe...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ah .

Mais en plus de cette guerre , je dois travailler comme un fou , car le niveau est 20 fois superieur qu'en france . Ici , les jeunes ne font que travailler , je ne rigole pas , ils travaillent jusu'a 2 heures du mat , Ils vont a des cours en dehors du college , ... etc . Et le pire , il faut porter un uniforme , et on n'a pas le droit d'avoir les cheveux longs en cours ! Si tu ne te coupe pas les cheveux ,les profs te rasent la tete en plein cours !

Et comme j'aiais un gros branleur en france , ca aide pas . icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+