salut tout le monde,moi aussi je suis batteuse et ca fait bientôt deux ans.mes copains et copines ont eue la même réaction quand je leur ai dit que je commançais la batterie "c'est un instrument pour les gars......." j'ai même fahit arrêter mais aprés une semaine de cours j'ai vraiment adorer cet instrument bref la batterie j'adore !!!!!!!
Pourquoi ya plein de monde qui dit que la batterie c'est un instru de mec...c'est comme si je disais, t'es un mec t'as pas le droit de faire de flûte treversière (par exemple); c'est tout aussi con...
Tdenez en regardant les photo du bag show 2007, je suis tombé sur cette photo, avec le commentaire:
"très féminin l batterie n'est-ce pas?" Moi je dis respect aux demoiselles, parce que jouer comme ça ça doit pas être facile (j'imagine pas les ampoules après une heure ^^)
Ouai mais si c'est pour les porter comme les Wesh avec la languette qui reviens sur le dessus, ça sert à rien, en plus c'est moche^^ (enfin, selon mes critèes de gouts). Autant prendre le modèle qui ne monte pas (c'est celui que je voulais mais il n'y en avait plus).
VIVE ADIDAS!