coulmel a écrit :
pour bombine je sais pas, mais les girolles c'est effectivement délicieux ![]() Moi pour mon pseudo j'ai pris le nom de mon chien. cradle of filth matthias 666 groupe préféré prenom cradle mat c'etait deja pris alors j'ai ajouté 666 ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit : ben moa j'ai pas réfléchi du tout... C'est pour ça que ta moman t'as appellé "le bourin" ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
la plupart des gens m'appelent clo (mon vrai prénom c'est clotilde...sans H!!!), et au cours d'un délire adolescent, une copine m'a appelée cluedo (je l'appelais alors monopoly...allez savoir pourquoi!)....cluedo est devenu clumimsme (prononcer à la jamel debouzze...elle adorait)...et c'est devenu clums (prononcer cloums)...c'est aussi pas simple que ça! de plus, j'ai appris il y a quelques temps que clumsy voulait dire "gauche, maladroit, pataud..." en anglais, je me suis dit que ça collait encore plus à ce que j'étais! héhé...aujourd'hui, peu de gens m'appelent clums...(enfin juste ma meilleure amie, et aussi quelques copinous lorsqu'elles sont bourrées!)...j'ai d'autres surnoms, mais je vous les épargnerai je pense! waouu moi j'en ai pas donner a ma basse car c'est mon bébé.... la seul chose qui a le droit a toutes mes calin.... et sally ça me faisais penser a sally bat des ailes (oui je peut avoir l'esprit tordu.) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et sinon, j'ai pas du tout fait gaffe au côté "Cafard" (bon je m'identifie pas mal à cette bestiole) enfin au côté déprime quoi... Alors rien à voir... Du tout... La déprime, je l'affiche pas, je préfère délirer et m'éclater ![]() ![]() ![]() RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021 marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org ![]() ![]() ![]() ![]() KATI : le prénom de la femme avec qui je vis depuis + de 20 ans et que je connais depuis plus de 30 ans qui est d'origine finlandaise/Estonienne |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion
+