Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
the psychowizard
the psychowizard a écrit :
Hum.... Le mien est ridicule parce que rien a voir avec la musique, il vient de l'informatique et des JDR..... endesaccord1

J'ai honte...

OK je sors ^^ icon_cheesygrin

Bonjour !

C'est vrai que l'origine "nerd" de ce pseudonyme doit être pesante...

ben en fait la coulmelle c'est un champignon, je m'apelle Mélanie, j'ai changé l'orthographe de cool pour mettre coul et donc ça a donné coulmel !! voilà ! compliqué non ???! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
coulmel a écrit :
ben en fait la coulmelle c'est un champignon, je m'apelle Mélanie, j'ai changé l'orthographe de cool pour mettre coul et donc ça a donné coulmel !! voilà ! compliqué non ???! icon_cheesygrin

bravo super. J'avais vu ton pseudo sur un autres sujet et j'avais failli te demander de venir poster ici pour savoir si y avai un lien avec le champignon !
J'ai ma réponse icon_cheesygrin

Ben voilà ! je croyai que c'était compliqué à comprendre !!! bravo ! bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
coulmel a écrit :

j'ai eu pas mal l'occaz d'aller a la cueillet des champi, alors coulmel ça m'a tout de suite interpellée.
Mais c'est vrai que pour des gens qui s'y connaisent pas du tout c'est pas un champi connu.

l'elfe
l'elfe a écrit :

coulmel a écrit :

j'ai eu pas mal l'occaz d'aller a la cueillet des champi, alors coulmel ça m'a tout de suite interpellée.
Mais c'est vrai que pour des gens qui s'y connaisent pas du tout c'est pas un champi connu.
tu ramasses quel genre de champi? Je le savais avec tes dreads que t'étais une droguée icon_cheesygrin

moi tout mes potes au collège m'applle minilou
donc voila

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Pour répondre à la question de jeannox : des ceps et des bolets essentiellement. Le reste on ne s'y connaissat pas assez et donc ont préferai laisser. wink

l'elfe
l'elfe a écrit :
Pour répondre à la question de jeannox : des ceps et des bolets essentiellement. Le reste on ne s'y connaissat pas assez et donc ont préferai laisser. wink

Moi je ramasse des girolles (chanterelles) en bombine c'est délicieux ! je vous met au défi de me dire se que c'est !!! hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
tu ramasses quel genre de champi? Je le savais avec tes dreads que t'étais une droguée icon_cheesygrin

elle ramasse ceux qui crient " mangez moi , mangez moi, mangez moiiiii ... " icon_cheesygrin

J'ai "crée" mon pseudo un jour pour avoir honte lors d'un LAN y a quelques années, et depuis c'est resté.. dur de trouver plus stupide, au demeurant hammer

franchement je sais pas!! icon_cheesygrin

Si dindon moi j'ai trouvé plus stupide! wink

vi c vrai bravo

salut
moi kdbcobs c'est pour Korn,Dimmu Borgir,Children Of Bodom,Soulfly
qui sont mes 4 premier group de metal que j ai ecoute et que jadddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion

+