ben en fait la coulmelle c'est un champignon, je m'apelle Mélanie, j'ai changé l'orthographe de cool pour mettre coul et donc ça a donné coulmel !! voilà ! compliqué non ???!
ben en fait la coulmelle c'est un champignon, je m'apelle Mélanie, j'ai changé l'orthographe de cool pour mettre coul et donc ça a donné coulmel !! voilà ! compliqué non ???!
super. J'avais vu ton pseudo sur un autres sujet et j'avais failli te demander de venir poster ici pour savoir si y avai un lien avec le champignon !
J'ai ma réponse
Ben voilà ! je croyai que c'était compliqué à comprendre !!! bravo !
j'ai eu pas mal l'occaz d'aller a la cueillet des champi, alors coulmel ça m'a tout de suite interpellée.
Mais c'est vrai que pour des gens qui s'y connaisent pas du tout c'est pas un champi connu.
Ben voilà ! je croyai que c'était compliqué à comprendre !!! bravo !
j'ai eu pas mal l'occaz d'aller a la cueillet des champi, alors coulmel ça m'a tout de suite interpellée.
Mais c'est vrai que pour des gens qui s'y connaisent pas du tout c'est pas un champi connu.
tu ramasses quel genre de champi? Je le savais avec tes dreads que t'étais une droguée
salut
moi kdbcobs c'est pour Korn,Dimmu Borgir,Children Of Bodom,Soulfly
qui sont mes 4 premier group de metal que j ai ecoute et que jadddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr