![]() ![]() En tout cas c'est plus vers le haut du panier en terme de poids. On peut pas dire qu'elle soit particulièrement légère comme une LTD MH400 ou autres poids plume.
SA160 mais l'avantage c'est qu'elle est légere sa je dis pas le contraire
vous savez moi j'ai une ibanez Bon vitramus, la faded V me tente bien, et cest vrai tout dépend des ampli et réglages que tu lui met ps : oui marshall en enffet je suis plus attiré vers une V que explorer qu'elle soit lourde ou légere ps : qu'elle différence entre la faded et la 68' si ce n'st 300 euros d'écart? car la faded est rouge, et la 68 noir, mais la plaque blanche sur les 2 guitare m'attire pas, en effet j'aimerais bien que la gibson soit entierement noire, comme la gibson gothic (je sais pas si vous voyez) une flying entierement noir je trouve sa magnifique merci de vos réponses Le pickguard au pire je pense que tu peut le repeindre facilement. Mais pas l'enlever bien sûr. vitramus, je me suis renseigner sur la gibson faded chery, tous le monde en dis du bien parfaite pour le rock blues, et pas trop mauvaise dans le métal. oui le pickguard cest donc la plaquette blanche sur les V de gibsons, mhhhh on m'a dit que je pouvais en acheter un noir qui remplacera le blanc d'orgine ou le peintre tout simplement... mais si je le peint en noir, il faut que le reste de ma gratte soit noir , soit une gibson V standard et non faded qui est de couleur rouge ! bon je cherche la bête ne m'en voulez pas ! Oui, donc les 500T sont bien des micros passifs, mais a ce que j'ai pu voir ils sont bien (les meileur pour le meilleur de chez gibsons) Si j'achete la faded, la lutherie est t'elle assez bonne pour un jour esperez mettre des EMG actifs dessus? je vous remercie |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, guitare, quel, config, esp, avoir, fait, aimerais, euros
+