Autocollant pour pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

little angus a écrit :
J'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi! icon_cheesygrin

Alors ? tu l'as eus ??? ton autocolant ? il est bien ?

little angus a écrit :
Alors ? tu l'as eus ??? ton autocolant ? il est bien ?

Non, pas eu. Ce n'était pas ouvert. En fait, je l'ignorais, mais le samedi, ils travaillent surtout en extérieur pour la pose d'enseigne et ce genre de choses. J'irai un jour de la semaine. Là, ils sont ouverts à coup sur.

Dommage sad !!!

Logiquement, c'est pour mardi ou mercredi ?

J'irai voir merc redi après-midi car j'ai congé. smile

L'autocollant est parti à l'impression. Je l'aurai la semaine prochaine pour 30 euros.

je suppose que ton autocollant est imprimer et poser non ?

Je l'ai posé le week-end passé. Je vais poster les photos très prochainement. J'irais faire placer le pickguard pendant mes vacances. :)

Et voilà, j'ai reçu mon autocollant ce week-end. Le résultat d'impression est très beau! Le gard a dit qu'il tiendra des années et des années. Bonne nouvelle. Voici quelques photos:

L'autocollant:
image du forum

J'ai réalisé un gabarit en papier afin de voir comment faire les découpes:
image du forum

Je l'ai placé sur l'autocollant pour pouvoir tracer le pickguard sur l'autocollant.
image du forum

Voilà le contour tracé:
image du forum

J'ai commencé à découper mais je me suis retrouvée avec un autocollant plus grand que le pickguard. Celui-ci à des bords bizautés. J'ai alors scanné mon pickguard afin d'avoir le tracé précis du dessus du pickguard. J'ai découpé le modèle et j'ai retracé sur l'autocollant. Voici mon modèle papier:

image du forum

J'ai découpé à nouveau et j'ai enfin pu coller. J'ai du faire quelques ajustements. Prochaine étape: faire placer ce pickguard par le luthier.
image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas mal !

Merci. :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu peux pas le placer tout seul ton pickguard hum

Non, je ne peux pas le placer toute seule mon pickguard.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas difficile, ça demande du soin et un peu de technique. mais si tu n'es pas sure fais autrement.

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollant, pickguard, bonjour, vais, prochainement, acheter, guitare, lectrique, fender

+