![]() dommage qu'eddy soit coupé, sinon sa poutre! (si tu veux, j'ai la plupart des pochettes d'album en grande et tres grand taille) (et pour le prix des micro, c'est toi qui l'a annoncé ![]() zedwarf a écrit : ouaip. Je pourrai faire Eddie plus petit mais je trouve qu'il est très bien comme ça, même un peu coupé. J'ai peur que plus petit, ça soit trop petit. Pour les pochettes, c'est très intéressant. D'avance merci. Si tu as celle de The trooper en haut qualité, tu peux me l'envoyer à mon adresse: natael_ss@yahoo.fr Pour les micros, je sais que c'est moi qui ai avancé le prix car c'est le prix que mon pote m'a donné. Et je ne pense pas qu'il raconte des bêtises, ni qu'il se soit fait arnaquer. Je sais que pour ce prix, il a mis les micros, les switches et le cablage. Cela fait quelques années qu'il avait fait ça mais ce n'est pas super important à mes yeux. Le son tue tout et c'est ça qui compte. Ca m'impressionne à chaque fois que je branche la guitare, mais il faut savoir que je jouais avant sur une Yamaha qui j'ai achetée il y a 7 ou 8 ans. sakatrapo a écrit : c'est un prix honnête! et la lamination veut dire qu'il va poser par dessus un plastique souple et transparent, à chaud, qui va protéger ton affaire très longtemps! Ah, c'est super cool ça alors! ![]() ![]() little angus a écrit : quand se sera fait met des photos Oui, je n'y manquerai pas! ![]() little angus a écrit : Au fait, pour compléter l'image sur le pickguard, tu pourrais mettre les bouts d'images qui manque (ex: sur les micros) Oui, on m'a déjà parlé de faire ça éventuellement, mais ça ne risque pas d'abîmer les micros? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollant, pickguard, bonjour, vais, prochainement, acheter, guitare, lectrique, fender
+