Mais ça n'enlève en rien ses qualités de composition, etc.... Comme on dit toujours, être un grand guitariste ne signifie pas jouer comme un Dieu. Il faut savoir écrire des riffs de tueries, et généralement ceux-ci sont toujours très simple à reproduire mais relève du génie pour les avoir trouvé... aurelient1 a écrit : Joe Perry l'avoue lui même qu'il est moins balèze techniquement que Brad, et c'est bien vrai ! Ca l'était surement dans les 70's ou Joe était bien souvent trop camé pour jouer proprement (cf Live Bootleg). Mais par la suite il s'est plus que rattrapé, on le voix taper des solos dans l'unplugged de 90 ou les lives Bootleg de 94 (Holland notamment), qui sont carrément inhumains, et qui d'un point de vue rapidité et technique écrasent ce que nous donne Brad dans ses bons jours, tout en gardant son feeling Bluesy et nerveux. ![]() je voudrais savoir si qqun sait si Aerosmith passera en concert à Paris en 2011 ? je voudrais vraiment aller les voir alors si vous avez des infos dites les moi svp ! ![]() L'an dernier, l'annonce a été faite en Février, donc on attend =) Citation : Q: What’s Aerosmith up to? Traduction : Quels sont les projets pour Aerosmith ? Nous faisons une pause. Ca ne signifie pas que faire un album ce n'est pas du travail....J'ai contacté les membres du groupe pour leur dire "Rassemblons nous à Los Angeles ! Donc Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, nous travaillerons probablement sur l'album, que nous enregistrerons en Juin, Juillet, Aout avec un peu de chance, puis nous irons en tournée en Septembre, Octobre, Novembre, Decembre, puis ce sera la reprise de American Idol..." Autre info : Citation :
Traduction : Ca parle d'un début de tournée au Japon et en Amérique du Sud en Novembre.... Je regrette toujours d'avoir pris des places assises de peur qu'il y ait foule autour de la scène et de se retrouver au fond... Du coup cette fois-ci je serais vraiment tout devant les pédales de Joe ^^' (Joe ou Brad et Tom, le choix est dur. D'un côté t'as Tom qui s'amuse avec le public et Brad qui fait souvent du surplace, très pratique pour apprécier et repérer comment jouer telle ou telle zik, et de l'autre Joe quoi...et un Joe ça bouge beaucoup ^^) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aerosmith : Discographie Aerosmith - Tee Shirt Aerosmith - Poster Aerosmith |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : joe, perry, pensez, rempli, autour, demander, interroger, essayer, parce
+