![]() ![]() C'est quoi votre chanson préférée de Joe Perry (Aerosmith ou en solo)? ![]() ![]() ![]() En effet, je suis le chanteur d'Aerosmith! ![]() ![]() Cryin' et Walk This Way! Cryin', mais j'aime moins walk this way, elle est bien mais a force c'est soulant ![]() ![]() Effectivement, Walk This Way, on l'entend tout le temps. Perry est le guitar Hero qui m'a donné envie de faire de la gratte, avec son toucher de taré et son attaque bien nerveuse, j'adore. http://www.youtube.com/watch?v=uB2H59P84ak&playnext=1&list=PL7256AEC5400A892E&in... quelle claque aussi en acoustique ![]() ![]() Moi c'etait Angus Young, j'espérais pouvoir jouer apres quelques années Highway To Hell ( ![]() ![]() http://www.dinosaurrockguitar.com/new/node/46 J'ai découvert Aerosmith grâce à Guitar Hero Aerosmith il y a deux ans....je vous dis pas le nombre d'heures passées dessus, je suis dans le top 10 du nombre de points total dans le monde c'est pour dire ^^' Bref, depuis j'ai décidé de faire comme toi Wild Horse. Il y a un an et demi je recevais ma petite contrefaçon LP et depuis je crois que je peux dire que je connais 99% des riffs principaux d'Aerosmith ^^' (avec une collection de 40 albums et une bonne 100aine de vidéos différentes que j'ai pu voir, ça aide ^^) Pour revenir à Joe Perry, j'adore quand il chante Milk Cow Blues, Red House et bien sûr Stop Messin Around. L'un des meilleurs riff peu connu est Get The Lead Out ou encore Chip Away The Stone... Par contre j'aimerais qu'on n'oublie pas que Joe n'est pas le lead guitar d'Aerosmith ! Brad fait un travail monstrueux ! Que ce soit en arrière plan pour assurer la rythmique, en plaçant toujours quelques harmoniques interminables en live ![]() ![]() Sinon pour en revenir à Joe Perry il fait parti de mon Top 3 des guitariste: 1/David Gilmour 2/Joe Perry 3/Slash Pourquoi Ce classement... David Gilmour est un guitarise génial grace à qui je fais de la guitare aujourd'hui. J'ai beaucoup appris du jeu de Slash, en étudiant ses plans mon jeu c'est beaucoup fludifié. Mais à force de toujours vouloir faire mieux et fluide je commençais à en faire trop et Joe Perry m'a appris a joué peu de notes mais bien aurelient1 a écrit : Voilà qui résume super bien Joe Excellent ce lien, par contre à plusieurs reprises il rabaisse le bagage technique de Perry en comparaison de Withford ou de ses contemporains Frehley ou Young, celui qui a écrit cette article n'a pas du écouter l'unplugged ou un live des 90's ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aerosmith : Discographie Aerosmith - Tee Shirt Aerosmith - Poster Aerosmith |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : joe, perry, pensez, rempli, autour, demander, interroger, essayer, parce
+