d'ailleurs, un truc que j'ai du mal à saisir des fois, je sais que ce sont des albums mythiques etc... mais pourquoi vendre els cd de pink floyd à 23€ env. (cf. la fnac)...c'est degueulasse!!! comment mettre à la portée de tous ces groupes aussi fort et initiateur de ce qu'il y a maintenant ????!!!!! julian-30 a écrit : heu tu vas rire mais je crois c'est en utilisant l'icône "cité" , tu peux ensuite avoir un sous bandeau qui visiblement te colle à la peau et ca rime lol tiens je vais essayer alors !!!! julian-30 a écrit : j'oubliais, la fnac c'est une usine à voleur, fait un tour de temps en temps dans les bacs occasion de ton auchan préféré tu y trouveras des trésors ! c'est clair: c'est comme ça que j'avais acheter un coffret avec les trois premiers (à part Pleasure & Pain , le réel premier album introuvable en france)albums de ben harper à 250F...ça date!!! PS: retire ta phrase de "citez" et elle partira..je pense car j'en ai rajouter et maintenant elle reste... skoop a écrit :
Citation :
Ouééé bien sur le ska c roots mais en fait ta pas compris ce que je voulais dire. Je disais que vous aviez tous mis des trucs style Janis Joplin ou Led Zep. J'aime bien mais je trip pas spécialement dessus. Donc vous vous aviez mis plein de 'classique' on va dire alors que moi je mets des trucs bien moderne, pas 'roots'. Tu vois ce que je veux dire ou fo que je la refasse ![]() Pour Roni Size, je connais pas la chanson avec Zach de la rocha mais j'accroche pas trop Roni Size. C trop super produit. Préfère les groupes d'électro francais ![]() Sinon la phrase en dessous de votre post ca s'apelle une signature. ![]() ![]() slam83 a écrit :
the psychowizard a écrit : Ben moi je vais essayer d'être un peu original, en ce moment, par dela toutes les chansons qui m'ont toujours fait triper, et la liste est longue, je rajouterais "les cow boys fringuants", groupe de festif quebecois, musiciens hors pair (surtout la clavieriste violoniste accordéoniste, etc....) capables de parler de sujets parfois un peu grave, mais sur des rythmes qui obligent a bouger, et avec parfois des expressions canadiennes a mourir de rire ^^ Ah ui j'en ai entendu parlé de ce groupe et j'avais vu une photo d'eux. Z'avaient une bonne bouille. Fodra que je download qques trucs d'eux ![]() ![]() ![]() Tu as une souris folle ptêtre! ![]() En parlant de cool, France Télécom de tryo ou encore c'est du roots slam83 a écrit : Eeh Skoop, t'as du mal? hé hé...ma réponse a été apparement incluse dans "le cadre citez", et précédementn je dis que je comprend mieux la logique etc... voili voilou A consulter également :
Autre liens sur le site pour Massive Attack : Discographie Massive Attack - Tee Shirt Massive Attack - Poster Massive Attack |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, les, attack, trip, massive, ATTACK, chansons, font, plus
+