2- Jimi Hendrix(THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE) 3- Randy Rhoads(OZZY OSBOURNE) 4- Zakk Wylde(OZZY OSBOURNE) 5- Andy Summers(THE POLICE) 6- Keith Richards(ROLLING STONES) 7- Jimmy Page(LED ZEPPELIN) 8- Joe Satriani 9- Kirk Hammett(METALLICA) 10- Eric Clapton 11- Nono(TRUST) 12- Tony Iommi(BLACK SABBATH) 13- Ted Nugent 14- Dave Murray, Adrian Smith et Janick Gers(IRON MAIDEN) 15- Dave Mustaine(MEGADETH) 2-Jimi Hendrix 3-Slash 4-Zakk Wylde 5-Eric clapton 6-David Gilmour 7-Mark Knopfler 8-Patrick Rondat 9-Santana 10-Jo Satriani 11-Steve vai... ![]() Donc mon classement : 1. Jimi Hendrix 2. Eric Clapton 3. Ben Harper 4. Jimmy Page Bon y'en a plein d'autre mais difficile de les classer ![]() oxyde10 a écrit : a votre avis qui sont les dix meilleurs guitaristes du monde 2 jimmy page 3 mark knopfleur Citation : knopfleur Knoplfer, c'est sans 'U' ... abricot ![]() ![]() jimi hendrix 3jimmy page (led zeppelin) 4mark knoplfler - technique : 1 John Petrucci ( quand même ) 2 Dimebag Darrell 3 Van Halen 4 Joe satriani 5 John 5 - feeling : Slash Kirk Hammett Angus Young John Frusciante
Jimmy (oui oui ça s'écrit bien comme ça pour les ignorant...pfff j'vous jure... Page
1-Et après question vitesse le meilleur n'est pas très connu et c'est rusty cooley !! Mais tous ceux qui sont cités dans vos posts, sont aussi très bons. Mais moi j'aime l'Amérique du sud alors...! Quand faut y aller, faut y aller!
jeguil a écrit : Et Santana alors ? Je vous signale qu'il a été récompensé pour sa carrière de guitariste, il n'y en a pas des masses qui ont eu des récompenses, donc il ne doit pas être si mauvais que ça, non ? Santana est souvent oublié, on a tendance à dire qu'il est moins virtuose que certains...mai allez le voir sur scène...coté technique il teisn vraiment sacrément la route et lui niveau son a beaucoup innové en mélangeant les styles même si maintenant il se tourne vers un son plus accessible. Citation : classement des guitaristes...... oui, je confirme Jimmy Page et Jimi Hendrix, faut pas se gourrer ![]() rocker from hell a écrit : c'est subjectif un classement de guitariste, allez je joue le jeu mais je vais faire ca par catégorie, John 5??? c'est vrai qu'il est bon mais coté technique ya bie meilleur... Hammet? Feeling?? deux trois solos exceptionnel mais après c'est toujours la même chose...il y a bien meilleur que lui aussi... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+