classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1- Eddie Van Halen(VAN HALEN)
2- Jimi Hendrix(THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE)
3- Randy Rhoads(OZZY OSBOURNE)
4- Zakk Wylde(OZZY OSBOURNE)
5- Andy Summers(THE POLICE)
6- Keith Richards(ROLLING STONES)
7- Jimmy Page(LED ZEPPELIN)
8- Joe Satriani
9- Kirk Hammett(METALLICA)
10- Eric Clapton
11- Nono(TRUST)
12- Tony Iommi(BLACK SABBATH)
13- Ted Nugent
14- Dave Murray, Adrian Smith et Janick Gers(IRON MAIDEN)
15- Dave Mustaine(MEGADETH)

1-Jimmy Page
2-Jimi Hendrix
3-Slash
4-Zakk Wylde
5-Eric clapton
6-David Gilmour
7-Mark Knopfler
8-Patrick Rondat
9-Santana
10-Jo Satriani
11-Steve vai...

Je suppose que le but du topic c'est de mettre ses guitaristes préférés, parceque je vois mal comment on peut dire qu'untel est meilleurs qu'un autre (je parle des guitaristes cités précédemment, parce je pense qu'on peut dire sans trop exagérer que Satriani est bien meilleur que moi icon_cheesygrin ) tant les genres sont différents.
Donc mon classement :
1. Jimi Hendrix
2. Eric Clapton
3. Ben Harper
4. Jimmy Page

Bon y'en a plein d'autre mais difficile de les classer smyleybleu

oxyde10 a écrit :
a votre avis qui sont les dix meilleurs guitaristes du monde

1= jimi endrix

a vous de continuer....
hendrix c ac un h banane

2 jimmy page 3 mark knopfleur

omp

Citation :
knopfleur

Knoplfer, c'est sans 'U' ... abricot chanteur icon_cheesygrin

1 moi
jimi hendrix
3jimmy page (led zeppelin)
4mark knoplfler

c'est subjectif un classement de guitariste, allez je joue le jeu mais je vais faire ca par catégorie,

- technique :

1 John Petrucci ( quand même )
2 Dimebag Darrell
3 Van Halen
4 Joe satriani
5 John 5

- feeling :

Slash
Kirk Hammett
Angus Young
John Frusciante

1-Jimmy (oui oui ça s'écrit bien comme ça pour les ignorant...pfff j'vous jure... Page

Et après question vitesse le meilleur n'est pas très connu et c'est rusty cooley !!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et Santana alors ? Je vous signale qu'il a été récompensé pour sa carrière de guitariste, il n'y en a pas des masses qui ont eu des récompenses, donc il ne doit pas être si mauvais que ça, non ?
Mais tous ceux qui sont cités dans vos posts, sont aussi très bons. Mais moi j'aime l'Amérique du sud alors...!

Quand faut y aller, faut y aller!
jeguil
jeguil a écrit :
Et Santana alors ? Je vous signale qu'il a été récompensé pour sa carrière de guitariste, il n'y en a pas des masses qui ont eu des récompenses, donc il ne doit pas être si mauvais que ça, non ?
Mais tous ceux qui sont cités dans vos posts, sont aussi très bons. Mais moi j'aime l'Amérique du sud alors...!

Santana est souvent oublié, on a tendance à dire qu'il est moins virtuose que certains...mai allez le voir sur scène...coté technique il teisn vraiment sacrément la route et lui niveau son a beaucoup innové en mélangeant les styles même si maintenant il se tourne vers un son plus accessible.

Citation :
classement des guitaristes......
Répondre au Post

1-Jimmy (oui oui ça s'écrit bien comme ça pour les ignorant...pfff j'vous jure... Page

Et après question vitesse le meilleur n'est pas très connu et c'est rusty cooley !!

oui, je confirme
Jimmy Page
et Jimi Hendrix, faut pas se gourrer wink

rocker from hell a écrit :
c'est subjectif un classement de guitariste, allez je joue le jeu mais je vais faire ca par catégorie,

- technique :

1 John Petrucci ( quand même )
2 Dimebag Darrell
3 Van Halen
4 Joe satriani
5 John 5

- feeling :

Slash
Kirk Hammett
Angus Young
John Frusciante

John 5??? c'est vrai qu'il est bon mais coté technique ya bie meilleur...

Hammet? Feeling?? deux trois solos exceptionnel mais après c'est toujours la même chose...il y a bien meilleur que lui aussi...

Oui c'est sur y a bien meilleur que John 5 et Hammett dans leur style mais bon j'ai cité par rapport a ceux que j'aime bien, après c'est sûr que y'a bien meilleur. Si on va cherhcer du côté du Jazz la on va avoir des indiscutables dieux de la guitares.

il y a aussi steve vai et prince

il y a aussi steve vai et prince

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les

+