![]() page young et toc! ![]() ![]() ![]() 2)Slash 3)Richie blackmore 4)Rory Gallagher 5)Angus Young Gus G Roope Latvala Dave Mustaine Michael Amott Angus Young Zakk Wylde Matt Tuck Padge Herman Li Slash John 5 Kirk Hammet Dimebag Darell Tom Morello Max Cavalera Corey Beaulieu Emppu Vuorinen Kerry King .... Pas assez de place, mais je tient a préciser qu'il n'y a dans ma liste aucun ordre, (a part Alxi laiho en premier) ![]() ![]() Aujourd'hui les guitariste les plus balèzes sont ceux de métal (sans dire que les autres sont mauvais...) I wish I had an Angel
funakoshi a écrit : Tout à fait d'accord avec quentin-skate. hum...ça dépend sur quoi tu juge les balèze...va voir dans la guitare jazz, manouche ou encore le blues...là c'est du très très haut niveau aussi et souvent le feeling est énorme...bien plus fort que dans le metal... 1er: Kurt cobain (nirvana) 2eme:Jimmy hendrix (sauf gaspillae de guitare, ils les brulait tous) 3eme:the eadge (U2) 4eme:noel gallagher (oasis) 5ème: Ben harper Il faut d'abord voir ce que c'est être le meilleur. Etre le plus technique? Ou avoir le meilleur rendu? Un bon guitariste, c'est pas quelqu'un qui fait quelque chose de beau à l'oreille? Quelque chose d'audible? Bref, je n'ai ni vu Larry Carlton, et vous avez oublié Lukather! ![]() On l'oublie trop souvent ce dernier. ^^ 2)Jimmy Hendrix 3)Eric Clapton 1)Patrick Ronda 2)Jimi Hendrix 3)Eddie Van Halen 4)Carlos Santana 5)Eric Clapton 2) Slash 3) Jimi Page 4) John Frusciante 5) Mark Knopfler 6) Eric Clapton 7) Santana 8) Patrick Ronda 9) John Mayer .. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+