Par contre la différence de prix s'explique peut être par l'absence de réglage, un débutant prendrai vite peur! le réglage m'a pris 45 min tout compris. ![]() ![]() ![]() ![]() Et le prix s'explique certainement par le fait que cette guitare est livrée à peine fini de montée.. ![]() ![]() L'album: http://img23.imageshack.us/gal.php?g=1001230d.jpg On voit bien la peinture du corps, elle est superbe! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() stevepharma a écrit : Et voila les photos! Wouah ça a de la gueule ça c'est sûr ! ![]() ![]() ![]() ludo256 a écrit : [quote='stevepharma']Et voila les photos! Je sais pas faire apparaitre les images c'est pour ça que j'ai mis le lien vers l'album! ![]() ![]() En tout cas elle a de la gueule cette gratte. Pour la G-400, je parlais plutot d'une autre guitare pas chère, mais celle là plus pour les hardeux débutants. C'est pas une guitare que je conseillerai à un débutant car la touche est particulièrement plate ce qui peut donner de mauvaises habitudes mais surtout la touche érable donne une attaque très franche qui ne laisse passer aucune erreur! J'ai commendé un GFS VEH (EVH hé hé hé!) pour voir ce que ça donne en position bridge je comparerai avec le Quad. ![]() Pour la comparaison avec la G400, je pense que ça n'a pas grand chose à voir. La Kramer m'a l'air clairement orienté hard/metal 80's alors que la G400 est plus blues/rock. funkpunk a écrit : Elle est classe ! Ca fait vraiment 80's m'enfin elle est vraiment taillée pour ça apparement. T'as tout pigé! La kramer convient pour le hard rock 80's, la funk passe bien, la country ça va car les micros attaquent sec. Par contre pour le reste c'est comme faire le paris dakar en F1. C'est pas fait pour! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Kramer, les, kramer, bonne, adore, banane, strato, planer, fait
+