Une Kramer ! Oui mais laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Tu pourrais la comparer à quelle guitare? C'est une guitare bas de gamme ou ça s'oriente plus haut que ça?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben c'est particulier, c'est livrée comme une guitare cheap, mais c'est une pelle qui cache bien son jeu! Une fois réglée comme il se doit, c'est du même niveau que les LTD qu'on trouve dans les 400-500€.
Par contre la différence de prix s'explique peut être par l'absence de réglage, un débutant prendrai vite peur! le réglage m'a pris 45 min tout compris.

image du forum
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Bon, donc en gros, ça a l'air de valoir grave le coup, ton truc!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je serai assez preneur de quelques photos !! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'en ferai à midi, c'est un peu la course se matin! icon_cheesygrin

image du forum
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je serai assez preneur de quelques photos !! icon_cheesygrin

T'as été plus rapide que moi!
(N'empêche, je me demande toujours ou est l'arnaque, un guitare de cette qualité à ce prix là... L'épiphone G-400 aurait-elle trouvée une rivale dans la catégorie des bonnes guitares à petit prix?)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il ne faut pas la comparer à la G400! La kramer n'est pas une guitare passe partout!
Et le prix s'explique certainement par le fait que cette guitare est livrée à peine fini de montée.. icon_cheesygrin

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et voila les photos!
L'album: http://img23.imageshack.us/gal.php?g=1001230d.jpg
On voit bien la peinture du corps, elle est superbe!

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum
stevepharma
stevepharma a écrit :
Et voila les photos!

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Wouah ça a de la gueule ça c'est sûr ! wink icon_cheesygrin smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ludo256 a écrit :
[quote='stevepharma']Et voila les photos!

Wouah ça a de la gueule ça c'est sûr ! wink icon_cheesygrin smile_cool

Je sais pas faire apparaitre les images c'est pour ça que j'ai mis le lien vers l'album! icon_redface

image du forum
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
C'est quoi les trucs qui brillent sur le corps, c'est des paillettes?^^

En tout cas elle a de la gueule cette gratte.

Pour la G-400, je parlais plutot d'une autre guitare pas chère, mais celle là plus pour les hardeux débutants.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce sont des paillettes très fines effectivement! C'est peu visible mais ça donne du relief à la lumière comme sur la Music man Petrucci.
C'est pas une guitare que je conseillerai à un débutant car la touche est particulièrement plate ce qui peut donner de mauvaises habitudes mais surtout la touche érable donne une attaque très franche qui ne laisse passer aucune erreur!

J'ai commendé un GFS VEH (EVH hé hé hé!) pour voir ce que ça donne en position bridge je comparerai avec le Quad.

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle est classe ! Ca fait vraiment 80's m'enfin elle est vraiment taillée pour ça apparement.

Pour la comparaison avec la G400, je pense que ça n'a pas grand chose à voir. La Kramer m'a l'air clairement orienté hard/metal 80's alors que la G400 est plus blues/rock.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Elle est classe ! Ca fait vraiment 80's m'enfin elle est vraiment taillée pour ça apparement.

Pour la comparaison avec la G400, je pense que ça n'a pas grand chose à voir. La Kramer m'a l'air clairement orienté hard/metal 80's alors que la G400 est plus blues/rock.

T'as tout pigé!
La kramer convient pour le hard rock 80's, la funk passe bien, la country ça va car les micros attaquent sec. Par contre pour le reste c'est comme faire le paris dakar en F1. C'est pas fait pour!

image du forum
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Mmmh... je pense que quand j'aurais un peu de sous... je me laisserai tenter.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Kramer, les, kramer, bonne, adore, banane, strato, planer, fait

+