le sillet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait j'ai pris sillet car dans les cours de partoch il marque sillet du chevalet ! icon_redface

bump bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui t'as raison, mais ils mettent cette appellation pour que les débutants comprennent , mais cette pièce n'est pas vraiment un sillet car elle n'a pas la même fonction. Tu peux dire "sillet" si ça t'arrange, mais dans ces cas là il faut que tu précise "sillet de chevalet", car le sillet tout seul c'est l'autre !
Et là on comprendra mieux ta question. En général quand on appelle les choses par leur nom, tout va tout de suite mieux, non ? wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
jeguil
jeguil a écrit :
Oui t'as raison, mais ils mettent cette appellation pour que les débutants comprennent , mais cette pièce n'est pas vraiment un sillet car elle n'a pas la même fonction. Tu peux dire "sillet" si ça t'arrange, mais dans ces cas là il faut que tu précise "sillet de chevalet", car le sillet tout seul c'est l'autre !
Et là on comprendra mieux ta question. En général quand on appelle les choses par leur nom, tout va tout de suite mieux, non ? wink

Oui mais si la chose n'as pas vraiment de non sa pose problème ^^ !

bump bump

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

(si tu as quelque chose à me dire en particulier ,tu sais où me trouver)

Je vous propose un duel à coup de guitare....du jamais vu, ça icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

(si tu as quelque chose à me dire en particulier ,tu sais où me trouver)

Je vous propose un duel à coup de guitare....du jamais vu, ça icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

Un duel qui coute chers alors ^^ !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sillet, importance, guitare

+