![]() Sinon je trouve que c'est un virtuose certe précoce dont certains sont (il me semble) légèrement jaloux ![]() Je suis un Fan de Tyler Bryant, un gamin de 17 ans qui joue pas forcément tel que j'aimerai jouer mais qui à 17 ans à atteint un niveau de style et d'interprétation qui me touche. Alors jaloux de Mattrach, vraiment non ! Comment pourrais-je être jaloux d'un musicien qui a une approche artistique qui ne me touche pas ? ![]() par contre et je ne suis pas le seul a m'en etre apercu,certains commentaires a son sujet,laissaient paraitre certaines marques de jalousie,bien que l'on considere cela comme un defaut,ca n'en reste pas moins humain. mikka grytviken a écrit :
Idem... Ce qu'il fait, techniquement, c'est très fort. Pour ça, respect, chapeau bas et tout ce qu'on voudra. Maintenant, quand je l'entends, ça me fait le même effet qu'un glaçon dans le dos. Je peux pas supporter plus de 5 minutes. D'un point de vue artistique, c'est tout ce que je déteste. De la zique de guitariste pour guitaristes avec tendance bête de foire. Même combat qu'un Michael Angelo Batio. J'y arrive pas... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com [couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur et puis dans la jungle immense des guitaristes,il a reussi a sortir son epingle du jeu,car pour se faire remarquer et a juste titre;il en faut et quand pareille occasion se presente il faut l'attraper au vol,bien qu'il soit loin de faire l'unanimité. bouboutz a écrit : Certes il y a beaucoup d'avis empreints de jalousie mais des avis plus critiques également. Personnellement je préfère DavidMeShow qui n'est certes pas un shreddeur mais qui a beaucoup de feeling, de l'humour, du talent et il chante. Mattrach la seule vidéo ou j'ai regardé jusqu'au bout c'est celle ou il interprète La Foule avec une classique. Là je tires mon chapeau. Le reste ma foi je n'ai pas adhéré. david meshow , voila lui il est vraiment balèze ce mec, moi je dis lui il a de l'avenir ![]() Citation : ça me fait le même effet qu'un glaçon dans le dos J'aime bien ça moi ! Enfin, en été ! Citation : david meshow , voila lui il est vraiment balèze ce mec, moi je dis lui il a de l'avenir J'aime encore moins que Mattrach pour ma part. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mattrach, merci, chanson, autre, rock, canon, joue, quand, utilise
+