x_mace a écrit :
En voilà un qui a lu l'Ecole de Frankfurt : Marcuse, Adorno, Benjamin. ![]() mikka grytviken a écrit :
Je voulais pas t'offenser ![]() J'imagine que tu as du talent toi aussi, si tu pratiques la guitare pour gagner t'as vie, mais lui aussi en a !!! bonne guitare ![]() ![]() (sans vouloir offenser les vieux ![]() Enfin bref, je respecte son travail, il joue bien à la guitare, mais j'aime pas son travail et son style. Tous les goûts sont dans la nature^^' Oui, la vidéo avec le type en casquette. JerryC l'a juste repris. Mais à la base, c'est FunTwo. hack a écrit : Un détail : C'est pas JerryC qui a fait la version rock de Canon In D, mais FunTwo. :) Non, c'est l'inverse ![]() Jerry C ne s'est fait connaître qu'après que Funtwo ait repris sa propre version. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_Rock ) Le plus fort de toute façon, c'est Pachelbel ![]() C'est justement l'inverse.. Tout le monde croit que c'est JerryC, mais c'est faux. Et Wikipédia n'est pas une référence ultime à mon goût. ![]() Sinon, +1. Pachelbel, rien à voir avec les Canon Rock, ça les écrase direct. hack a écrit : Et non X_Mace.. Euh juste comme ça dans sa l'intro de la vidéo de FunTwo , on voit "arranged by JerryC" . Tu dois avoir raison enfait FunTwo avait peur de faire un bide alors il a fait croire que JerryC a arrangé cette horreur ! ![]() Sinon pour Mattrach on peut lui reprocher tout sauf d'avoir du talent , faut arrêter de nier en bloc , sous prétexte qu'il est plus connu ou plus doué que nous . Au passage pour jorfait , compare l'age de Mattrach et du mec de ton lien qui doit avoir 35-40 ans , ça compte non ? ![]() hack a écrit : Un détail : C'est pas JerryC qui a fait la version rock de Canon In D, mais FunTwo. :) Wtf ???? Mais non c'est Jerry C !... C'est Funtwo ?...Nan pas possible... Oo Puis il dit dans sa video arranged by jerry C, played by Funtwo. Mais il me semble que c'était ça, Créé par FunTwo, et revisité par JerryC, en gros, JerryC avait refait la version de Funtwo en mieux. Dandy, j'ai envie de dire que c'est un choix peu commun ! Sinon, comme il l'a été dit, Mattrach est doué, mais c'est pas non plus le dieu français d'la guitare.. Ça dépendra des styles, des goûts, etc.. Un fan de métal ne va pas se mettre à écouter un grand jazzmen, et encore moins dire que c'est un des plus grands. pour ma part je n'aime pas kirk hamett et autres parce que ce n'est absolument pas mon style de musique,cela n'empeche pas que je dis a ces messieurs: chapeau bas pour ce que vous faites avec une guitare. donc on prend une reference en matiere de guitariste,il y en a tres peu.....nuno bettancourt;alain aimé;(pour ceux qui connaisse ce guitariste prodigieux,et pourtant on entend plus parler de lui,ainsi que claude engel) et il reste qui????? et bien mattrach,qui a su sortir du lot pour le moment,et comme la valeur n'attend la force des années,je pense a mon humble avis,qu'on peut considerer ce gamin comme etant une valeur de la guitare francaise,apres il y en a certainement d'autres aussi bons et peut etre meilleurs,mais qui ne sont pas "reconnus pour le moment,donc je pense sincerement qu'il faut laisser a ce gamin,la gloire qu'il merite.....et il le merite bien,tout ceci n'engage que moi,mais c'est franchement le fond de ma pensée,quand je pense que ca fait un bon nombre d'années que je gratouille,et que je suis un guitariste a peine moyen,et un gamin de 18 ans qui en met plein la vue,je dis bravo. Citation : la valeur n'attend la force des années ![]() La valeur n'attend pas le nombre des années. Je me devais de corriger cette ineptie. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mattrach, merci, chanson, autre, rock, canon, joue, quand, utilise
+