![]() (J'ai enlever le pickguard pour le mettre sur la BC Rich) ![]() Le 'Gibson' c'est un autocollant ![]() ![]() De dos... ![]() En famille ! ![]() Ma galerie sur imageshack : http://img199.imageshack.us/gal.php?g=lespaulzhb.jpg ![]() ![]() ![]() Sa surprend quand on a pas lu le texte ![]() ![]() J'ai refait quelques photos de la mienne: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _chemical_boy_of_666_ a écrit : eh final, je pense que tu devrai mettre un bout de tissu entre la guitare et les mousses de ton suport, histoire de pas te faire bouffer le vernis de ta LP +1 mon luthier m'en a parler ça marque le vernis sur les Gibson ! ![]() ![]() Je vais quand meme mettre le tissus pour etre tranquille. ![]() Vraiment trop belle ta LP final ![]() final sky a écrit : On m'a dit sa sur un autre forum, il y en a qui dise de faire gaffe, d'autre qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec les stand Hercules. Le vernis cellulosique ne supportent pas la présence de certains types de caoutchouc, mousse polyurethane etc..., dont sont faits la plupart des stands. Tu dis juste pour les Hercules à condition qu'ils soient équipés de mousse SFF (specialy Formulated Foam) ne réagissant pas aux vernis cellulosiques. Dans le doute vaut mieux sacrifier une paire de chaussette (pur coton) à placer sur les parties du stand en contact avec le vernis. Ce serait dommage de faire choper une allergie à cette beauté !! -
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+