je n'apparait pas sur la premiere page ![]() (sinon, j'ai pas compris le rapport entre les 2 premier chiffre du N° de serie, et l'année de naissance de ma choupette.. 16.. sa veut dire quoi ?!) Logiquement, y a un effet "Timbre" mais comme le forum est blanc, on peut pas le voir. ![]() ![]() Pour le code Image, http://img299.imageshack.us/img299/4474/paulette.png Je présente aussi celui fait pour la Télécaster, Même si le topic n'est pas adéquat ! De toute façon, je ferais ça mieux.. En 5minutes, ça ressemble pas à grand chose. ![]() Il y a un site ou tu tape ton numéro de série il te sors date de fabrication, usine, modèle ... et hack, il me semble que tu ai fait ta petite image lespaul avec un model gaucher^^ "Your guitar was made in Korea June c.1991 Production Number: 2000 " (encore une tite question, c'est quoi le "c" devant 1991?) wouai, chui plus vieux qu'elle! Sinon, j'ai jamais compris comment marchait vot' site.. Mon N° de série est 0812121716, Chaque fois que je la rentre.. Guitar Info Serial number unrecognized J'me pose donc des questions... C'est pourquoi je referais tout ça un peu mieux. Il me semble que Epiphone a modifié sa codification pour les numeros de serie car avant il y avais des lettres qui determinaient l'usine dans laquelle elles etaient fabriquées
Hack ton zéro n'est pas un O(lettre)?
Mais je m'inquiète pas sur le fait que ce soit une vraie ou une fausse, je suis certain à 200% que c'est une vraie. Mais j'pense comme Tremblote. Au fait, ton Ibanez, j'la trouve superbe. Le seul genre de Ibanez que j'arrive à encaisser. :p ![]() Pour le numéro de série, si il y a des systèmes d'identifications differents, ils doivent être référencés sur le net non? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+