![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant que tu l'as, gratte la avec amour ![]() ![]() ![]() Pourquoi tu supprimes P4? hetfield hammet burton ulrich a écrit : Non, sur la tête y a un crâne avec un chapeau, comme sur l'album AFD! Je sais bien , quand j'avais été a musicstore elle était dans une vitrine , avec un énorme poster de slash derriére ! ![]() pfff j'ai pas fait exprès j'ai cru que j'avais double posté -__- quel idiot ![]() "Premier constat : elle fait son petit poids la coquine : un petit 4k , pas à dire c'est un beau bébé !" Si elle est pleine, c'est pas mal, si c'est du swiss ou du chambré, ça pourrait être moins lourd, effectivement. je dirais que c'est son seul inconvénient... ![]() Tête de la Les Paul cassée... J'suis pas mal blasé! ![]() KORG A2 A VENDRE!
LE son de The Edge! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-the-edge,38... ![]() superbe gratte. ![]() brown.sugar a écrit : ...ça n'arrêteras pas de m'étonner de constater à chaque fois que la Les Paul Custom de chez moi pèse plus de 6 kilos... La mienne pèse 4,5kg et je ne me suis jamais dit "p*utain ce qu'elle est lourde" donc je reste scotché quand je vois dans adultes qui n'en peuvent plus de porter 4kg ![]() Que pasa Fender ? Citation : Bon... Ouch ! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est rien ça... Regarde la collec de Berzin, de Funk Punk, de Fab et autres zigotos... C'est 10 000 fois plus ba*dant! C'est clair que ça n'a rien à voir avec les collecs de certains. C'est une Les Paul parmi d'autres (mais comme on n'en verra pas 50000, j'voulais donner un petit avis dessus ![]() Après deux semaines de tests, j'en suis vraiment content. Elle sonne vraiment bien, ça bouge pas au niveau de l'accordage. Tout est nickel ! (Le modèle Epiphone que j'ai pu tester par contre, n'a vraiment rien à voir en terme de qualités/finitions...) Citation : La mienne pèse 4,5kg et je ne me suis jamais dit "p*utain ce qu'elle est lourde" donc je reste scotché quand je vois dans adultes qui n'en peuvent plus de porter 4kg Personne n'a dit que c'était TROP lourd... Par rapport à une pacifica, c'est très lourd Par rapport au saxo que j'avais autour du cou pendant longtemps, c'est peanut... Tout est relatif ! comme disait Albert |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+