Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Ta guitare est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.M.E.N.T magique maitre maitre maitre maitre maitre maitre

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Très jolie guitare icon_cheesygrin
Maintenant que tu l'as, gratte la avec amour love

Il a intérêt à gratter avec amour, sinon je lui casse ses dents! icon_cheesygrin

Non, sur la tête y a un crâne avec un chapeau, comme sur l'album AFD! icon_cheesygrin
Pourquoi tu supprimes P4?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Non, sur la tête y a un crâne avec un chapeau, comme sur l'album AFD! icon_cheesygrin
Pourquoi tu supprimes P4?

Je sais bien , quand j'avais été a musicstore elle était dans une vitrine , avec un énorme poster de slash derriére ! icon_cheesygrin ..

pfff j'ai pas fait exprès j'ai cru que j'avais double posté -__- quel idiot

Superbe cette Slash ! Félicitations !!! wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Jolie table.

"Premier constat : elle fait son petit poids la coquine : un petit 4k , pas à dire c'est un beau bébé !"

Si elle est pleine, c'est pas mal, si c'est du swiss ou du chambré, ça pourrait être moins lourd, effectivement.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
...ça n'arrêteras pas de m'étonner de constater à chaque fois que la Les Paul Custom de chez moi pèse presque 6 kilos...
je dirais que c'est son seul inconvénient... wobble

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Bon...
Tête de la Les Paul cassée...
J'suis pas mal blasé! wobble

tanlin

God of Partoch
7785 messages
7ender
7ender a écrit :
Bon...
J'suis pas mal blasé! wobble

Comment se fait-ce?

yega

Artiste en devenir
622 messages
le post de supertanche est comment dire ... band*nt un point c'est tout.
superbe gratte.

C'est rien ça... Regarde la collec de Berzin, de Funk Punk, de Fab et autres zigotos... C'est 10 000 fois plus ba*dant! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
...ça n'arrêteras pas de m'étonner de constater à chaque fois que la Les Paul Custom de chez moi pèse plus de 6 kilos...
je dirais que c'est son seul inconvénient... wobble

La mienne pèse 4,5kg et je ne me suis jamais dit "p*utain ce qu'elle est lourde" donc je reste scotché quand je vois dans adultes qui n'en peuvent plus de porter 4kg icon_eek

Que pasa Fender ?

Citation :
Bon...
J'suis pas mal blasé!

Ouch ! smyleybleu

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est rien ça... Regarde la collec de Berzin, de Funk Punk, de Fab et autres zigotos... C'est 10 000 fois plus ba*dant! icon_cheesygrin

C'est clair que ça n'a rien à voir avec les collecs de certains.
C'est une Les Paul parmi d'autres (mais comme on n'en verra pas 50000, j'voulais donner un petit avis dessus icon_cheesygrin)
Après deux semaines de tests, j'en suis vraiment content. Elle sonne vraiment bien, ça bouge pas au niveau de l'accordage. Tout est nickel !
(Le modèle Epiphone que j'ai pu tester par contre, n'a vraiment rien à voir en terme de qualités/finitions...)

Citation :
La mienne pèse 4,5kg et je ne me suis jamais dit "p*utain ce qu'elle est lourde" donc je reste scotché quand je vois dans adultes qui n'en peuvent plus de porter 4kg

Personne n'a dit que c'était TROP lourd...
Par rapport à une pacifica, c'est très lourd
Par rapport au saxo que j'avais autour du cou pendant longtemps, c'est peanut...
Tout est relatif ! comme disait Albert

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson

+