Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tristan-vintage
tristan-vintage a écrit :
Elles sont aux alentours de cb? je compte m'acheter une LP aussi bientôt..

Je pense qu'il parle de la gratte du NAMM icon_cheesygrin
Et ça veut dire combien icon_cheesygrin

Sinon moi ma prochaine LP, une DL4 de Custom77, je sais pas encore quelle couleur je prendrais, vu que si ça marche d'autres couleurs vont sortir, mais la trans black me plait pas mal, avec des bare knuckle smile_cool

Toc toc

Bonjour M'sieurs-dames, c'est pour rentrer au club...

Voici la carte de membre, attendue depuis les dernières pluies de Novembre :

image du forum

20.01.2011 12:14 - Colis envoyé (11.60kg par UPS) Enfin ! bump

Contenu : Gibson Les Paul Slash "Appetite For Destruction"
Limited Run : 600 pcs worldwilde (180 pour l'Europe)

Caractéristiques :

Corps Acajou plein
Table Erable Flammée AAA
Manche Acajou base profil 60' adapté aux souhaits de Slash
Touche Palissandre
Block Inlays en Nacre
2 x Micros Seymour Duncan Alnico II Pro Slash
Finition : Appetite Amber pour la table, Cherry Tranlucide pour les éclisses et le fond.
Tête avec signature Slash et logo
Mécanique Tulipe
Livrée en Etuis Gibson rigide.

Photos persos d'ici lundi/mardi ! wink

icon_redface

rolalalala, belle acquisition, t'as interet de prendre au moins 15 photos icon_cheesygrin wink

Joli Achat , je suis pas fan de la table ( je préfère celle du modèle Perry ) et pour le prix je me serait pris du Custom Shop , mais bon quand on est fan et si elle te plaît , quoi de plus normal.
On attends les photos donc, en attendant éclate toi bien .

En Custom Shop l'air de rien, on est largement au dessus du prix de celle-ci, pour les modèles qui m'intéressent vraiment (les '59) icon_cheesygrin

Enfin bon, c'est pas vraiment une histoire de prix, j'aurais pu me lacher sur une '59 à 5k mais celle-ci m'a fait de l'oeil (ou de l'oreille question sonorités )et pour le prix d'une 59, je me dis que je pourrais avoir une AFD + une Black Strat Gilmour... Du coup ça calme les ardeurs sur le CS.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bravo bravo

par contre, je prefere de loin cette table a celle de la boneyard, je la trouve moins agressive icon_cheesygrin

sinon, les 59 (enfin les R9), je croit que c'est 2500 euro en neuve.
(sa me fait penser au mec sur le bon coin qui revendais la meme guitare avec l'ampli AFD100, parce qu'il a recu les 2 pour nowel et que finalement, sa l'interesse pas.. smyleybleu smyleybleu )

sinon, j'ai une tite question.. quelqu'un connais la serie des studio '50 ?(celle avec les P90 au 5eme du prix d'une R6vos..) parce que elle a l'air 'achement simpa, surtout en GT ou en worn honeyburst, mais je sais pas trop si sa vaut le coup..
en tout cas, c'est pas pour tout de suite, et sa risque d'etre quand elles seront en occaz' icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :

Pas vraiment icon_cheesygrin celles qui m'interessent vraiment sont un chouille plus cheres :
En gros c'est plus du double de l'AFD (donc pour l'instant "no regret")
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1959_reissue_fmlb.htm

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et quelle difference avec une LP59 vendu a 27xx euro ?
pas que je doute qu'il y en ai une, hein, mais je la voit pas a premiere vu.. et comme j'ai jamais croisé la route de ces guitares...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vers 2500 euros tu trouves plutot des R7, R8 que des R9. Cependant, avant on faisait des R9 plain top et j'en avais vu une à moins de 3200 (environ je me rappelle plus du chiffre exact) euros en assez bon état.
Donc il est possible de trouver des R9 pour moins de 3200 euros (non quilted, non flammed).

Sinon Supertanche, as tu eu la possibilité de comparer la signature Slash AFD et des R8 et R7?

En tout cas, je la trouve très zolie et j'espère que tu l'apprécies (si tu l'aimes pas, tu me l'envoies icon_cheesygrin )

zedwarf
zedwarf a écrit :
bravo bravo

par contre, je prefere de loin cette table a celle de la boneyard, je la trouve moins agressive icon_cheesygrin

(sa me fait penser au mec sur le bon coin qui revendais la meme guitare avec l'ampli AFD100, parce qu'il a recu les 2 pour nowel et que finalement, sa l'interesse pas.. smyleybleu smyleybleu )

sinon, j'ai une tite question.. quelqu'un connais la serie des studio '50 ?(celle avec les P90 au 5eme du prix d'une R6vos..) parce que elle a l'air 'achement simpa, surtout en GT ou en worn honeyburst, mais je sais pas trop si sa vaut le coup..
en tout cas, c'est pas pour tout de suite, et sa risque d'etre quand elles seront en occaz' icon_cheesygrin

Les 59 c'est pas du tout 2500€ en neuf attention .
Dèja d'occasion si t'en trouve une à moins de 3000€ c'est déjà super .
Les RI commence à partir de 2500€ en neuf mais pas les 59 , là on touche les 4000€ et plus .

Par contre le type qui vend l'AFD100 , je vois pas trop comment vu que l'ampli est pas encore distribué ... ?

Pour les Studio tu doit parler des 50s Tribute , de ce que j'en ai entendu et vu , y'a un réel problème au niveau des séries , qui ne sont pas vraiment similaires en termes de qualités , surtout aux niveau des finitions . Bon apparemment ça sonne et ça vaut son prix , mais c'est le genre de pelle à essayer , à cause des écarts de production et c'est dommage parce que en Shop c'est quasi introuvable . Un moment elles m'intéressaient aussi d'ailleurs ...

Chez moi ça , ca passe mal !
image du forum

image du forum

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouch, en effet, les photo..j'ai la meme chose sur mon epi. icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/165386071.htm?ca=12_s

la guitare a du etre vendu, je la retrouve pas, mais le vendeur etait le meme, et on voyait l'ampli a l'arriere plan des photo.
donc, je sais pas comment il l'a eu, ma apparement, il l'a.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
On dirai du parquet icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour le prix des R9, c'est généralement 3000/3500 selon l'état et la table. Moins de 3000€ c'est une affaire. En neuf, ça tourne entre 4200 et 5000€ suivant le modèle et la boutique. Je parle des R9 avec table figurée (elles sont quasi toutes flammées et il y a quelques ondés/pommelés qui valent plus que les flammées). Il y a eu quelque R9 plain top au début des années 2000 mais peu nombreuses et elles côtent plus proche des R8 que des R9 flammées.
2500€ c'est plutôt le tarif neuf des R8/R7 et qui se revendent dans les 2000€ en occaz.

Citation :
Sinon Supertanche, as tu eu la possibilité de comparer la signature Slash AFD et des R8 et R7?

Ouep, à vrai dire au début je voulais dans cette gamme de prix (entre 2 et 3000) acheter une '57 goldtop DB.
Mais j'ai un gros faible pour les sonorités de l'afd.
Pis bon, c'est moins "commun" si on peut dire qu'une goldtop est "commune" icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Et niveau son, qu'est-ce qui différencie les R7, R8 et R9 alors? Pas que je veuille en acheter une, mais vu que vous en parlez, autant se cultiver.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson

+