explication rytme pour tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour la 3° question de clemchti, les parenthèses indiquent que l'accord (ou les notes) peut-être joué ou non selon l'humeur de l'interprète, ou que ces notes sont jouées par un autre instrument (accompagnement ou autre) mais ces notes ne sont pas obligatoires dans la mélodie.

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
jeguil
jeguil a écrit :

Citation :
Exemple
^
-------2------- la tu ------I2----------
-------3------- Gratte ------I3---------- tu les gratte vers
-------2------- toutes les Quand sa fait ça : ------I2---------- le bas(le truc bizarre
-------0------- cordes d'un ------I0---------- avec des I et un ^ au
-------0------- coup ------I0---------- dessus ça symbolise
-------0------- ------I0---------- une longue fleche

C'est un langage qui vient de la planète Mars ça, j'ai rien compris, pourtant je connais la musique ! icon_cheesygrin

C'est pas ma faute si ce truc a mis un seul espace en fait ça donne ça :
.....^
------I2----------
------I3---------- tu les gratte vers
------I2---------- le bas(le truc bizarre
------I0---------- avec des I et un ^ au
------I0---------- dessus ça symbolise
------I0---------- une longue fleche d'où le sens de grattage
icon_cheesygrin
PS les 5 points ne servent a rien a part aligner le ^ avec les I

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui là c'est un peu mieux, mais ta ^ n'est toujours pas alignée !
Non, j'ai compris, c'était pour que tu fasses davantage d'efforts dans ta présentation !icon_cheesygrin
Cette flèche, dans GP, indique que l'on doit jouer les notes en les balayant avec le médiator, dans le sens indiqué par la flèche, comme un arpège très rapide, mais ça doit rester un accord, ce n'est pas un arpège ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, tablature, donc, voulai, quand, rytme, sais, accords, des

+