desolé je me suis un peu emporté ![]() ![]() ![]() Je parlais d'une tablature et pas d'un fichier guitar pro ![]() ![]() clemchti a écrit : ben j' ai guitar pro ,j' ai les indication pour le rythme mais c'est pour les indication de la main droite que je veut des explications ecoute ... sur guitare pro il te mette la tablature et la partition , si tu a des connaissances en musique tu peu te retrouver avec les partitions moi je me sert des tablature pour dechifrer et des partions pour la longueur des note tu pige ? clemchti a écrit : bonjour regarde sert toi du lien la pour t'y retrouvé dans la durée des notes http://fr.brothersoft.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/musique-03.jpg la ![]() la ![]() la ![]() la ![]() la ![]() essaie d'utiliser les notes pour savoir quand jouer ton accord ![]() ![]() Citation : Exemple C'est un langage qui vient de la planète Mars ça, j'ai rien compris, pourtant je connais la musique ! ![]() ![]() ![]() mais j' ai encore 3 question: ----- --1-- ---(1)-- ----- --2-- ---(2)-- --X-- --X-- ---(X)-- --X-- --0-- ---(0)-- --X-- --2-- ---(2)-- ----- --0-- ---(0)-- 1)comment fait-on le premier accord parce il y a aucune corde a grater mais cet accord existe ? 2)comment fait-on le deuxième accord alor qu' il y a une corde a pas toucher? 3)pourquoi les corde son entre parenthèse pour le troisième accord? ![]() ![]() ![]() ![]() Alors : 1) Il faut simplement gratter les cordes en les étouffant de sorte qu'elle ne fassent aucun son, ou plutôt un son étouffé. C'est ce que représente le X sur une tablature. (tu as un exemple tout au début de Back In Black d'AC/DC ![]() 2) Pareil qu'au dessus, il faut étouffer la corde sur laquelle se trouve le X. 3) Alors la trou de mémoire donc je vais laisser un autre répondre ![]() ![]() j'ignore s'il faut juste laisser sonner ,ou la jouer à discrétion mais je ne vois que des guitaristes des cours video pour guitaristes conseils pour guitaristes me suis-je trompé de site??? ![]()
Pas du tout, tu n'as simplement pas été assez bas dans la liste des forums
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, tablature, donc, voulai, quand, rytme, sais, accords, des
+