Citation : Trop commercial??? les gens qui disent ca me font bien rire,nan mais c'est 'stupide' de dire ca,vraiment^^ un groupe commerciale c'est un groupe qui profite fortement du business qu'ont trouve dans le monde de la musique damodred a écrit :
Damodred tu es à la place des musiciens de Sum 41 pour savoir sa ?? parceque c'est pas eux mais la prod' qui pompe le fric, eux y ont rien demandé je pense... infernal a écrit : JE trouve perso, ke c'est un super bon groupe !!! Ils sont 3 maintenant, c'est Dave Baksh qui est parti ![]() ![]() Je sais, mais un autre est parti aussi !! ![]() ![]() ![]() Et pour damodred, si une major te propose tu va me dire que tu dis non ? ![]() ![]() ![]() ![]() mmh moi j'aime Sum 41 ![]() Le rapport avec Rage c'est quoi ? L'integration ? Ou le fric ? ![]() Citation : Ibanez BtB 200 ? ton image .... ![]() sinon rage against the machine était un groupe qui était , comme son nom l'indique était contre la machine ...sum 41 serait plutot du genre a en profiter... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
+