Aide:quelle basse et ampli basse pour débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey j'ai oublié le 25 faut le relier a la sono^^

par contre comme préampli super mas cet ampli existe en 180 watts et sa pète les watts a mort!!! hammer

poire vanille a écrit :
A votre avis, lequel est le mieux? http://www.thomann.de/fr/behringer_bxl1800a.htm

je te conseille le hartke icon_cheesygrin

j'ai déja essayé un hartke de concerts 450 watts mais on peu pas profiter pleinement de sa puissance en petite salla mais il se laisse aprécier avec ses effets et tout les reste et avec un bonne tete d'ampli^^

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
crazy-fret a écrit :
j'ai déja essayé un hartke de concerts 450 watts

Un hartke de concert ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
crazy-fret a écrit :
j'ai déja essayé un hartke de concerts 450 watts mais on peu pas profiter pleinement de sa puissance en petite salla mais il se laisse aprécier avec ses effets et tout les reste et avec un bonne tete d'ampli^^

450 W c'est pas fait pour etre poussé à fond
c'est fait pour garder une recerve et donc un son propre plus longtemps
et sinon pour cruncher un peu on monte pas trop le niveau de sortie et on pousse celui d'entrée ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci du tuyau^^

ah au fait quand je dis de concert c'est juste que cela servent dans des conerts^^

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je conseille aussi l'hartke, moi j'ai le Fender Rumble 100 mais c'est pas le meilleur.

oui mais il coute assez cher et j'aimerai aussi une bonne basse! Les Epiphones EB-3 et Les Paul special bass sont pas mals aussi, non?

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, takamine, ampli, puis, autre, habite, comme, lice, vrai

+