en plus on peut pas savoir quel tye de manche tu prefère... les jazz bass sont effectivement assez polyvalentes. question ampli hartke ou ashdown c'est pas mal mais il faut aussi que tu tente de tester avec tes noreilles à toi c'est le plus efficace quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les bassistes qui débutent ou même d'un niveau avancé qui font des répèts je conseille: une basse "strom" jp100 (autours des 150 200 euros je ne rapelles plus combien j'ai payé la mienne)^^ et un ampli fender rumble 25 watts au minimum (les 15 sont trops faibles) un fender rumble 25 coute 250 euros si mes souvenirs sont exacts cette basse et cet ampli s'addaptent à énormément de styles (croyez en mon expérience) ![]() poire vanille a écrit : Oui mais je vais pas m'amuser a aller essayer toute les basses qu'on me conseille sans avoir plus de précision! non jazz bass c'est plus polyvanlent que précision ![]() ![]() ![]() ![]() crazy-fret a écrit : Salut!!! Tu peux me donner un lien pour la basse parce que je la trouve pas.
A votre avis, lequel est le mieux?
très bien pour le blues et le rock pour le jazz aussi il parait (mais ca j'ai pas testé) poire vanille a écrit :
Il veut surement parler de la JB100 http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/storm/JB-100/avis/ Par contre je ne peux plus t'aider ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, takamine, ampli, puis, autre, habite, comme, lice, vrai
+