Une double -manche est à ranger dans la même catégorie que les guitares Harpes et autres ovni, c'est super si on a un truc comme ça , parce qu'on peut faire de la très belle musique avec, encore une fois, si c'est pour imiter ce qu'on a vu, ça n'a pas d'intérêt. Mais il faut avoir déjà d'autres instruments car ce truc est plein de contraintes.
Enfin, avant de parler d'autres choses, mais je ne veux pas laisser dire des inepties sans réagir:
Littérature bien meilleure qu'on dit, et pas seulement au 19 ème, il suffit de sortit des t^tes d'affiches des maisons d'édition qui singent ce qui se fait ailleurs, là où ça a l'air de te plaire.
Musique, en tant que compositeur, je me trouve aussi bon que n'importe quel autre, je n'ai aucune honte à avoir, et si on juge sur les abrutis de hit parade, c'est un peu court.
Notre système éducatif, malgré ses lacunes et le travail de sape de ceux qui aimeraient arriver à détruire l'école publique et laïque, est bien supérieur au système Américain, par exemple qui réserve l'éducation aux riches (ainsi que les soins thérapeutiques) un peu comme on faisait sous l'Ancien Régime, système particulièrement nocif. Nos bagnoles valent celles des autres et quant à nos hommes politiques, bien que particulièrement nuls, tu as raison, ils n'ont rien à envier à Bush, ou Blair ou Poutine ou... je n'ai plus de place.