et pourquoi pas une double manche???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Woodstock, on sait que tu aimes parler de toi, mais ne pousse pas ça au vice.
Ce n'est pas le sujet, si tu as des réclamations à faire contact le service consommateur et les associations pour porter plainte.
Si tu veux partager ta malheureuse expérience va sur le topic approprié.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
woodstock

Petit causeur
95 messages
Je m'en fous de partager mon expérience, j'explique simplement à des glands pourquoi ils ne doivent pas commander sur ce site de *matière fécale* ni en *pays de glands* en général.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Par pitié, cesse de te sentir obligé d'éduquer le monde entier et de répandre la bonne parole.
Laisse-nous nous rouler dans la fange. On aime ça.

image du forum
woodstock

Petit causeur
95 messages
Est-ce que Jésus s'est dit "Démerdez-vous dans votre merdier, je retourne derrière ma dalle et je pieute" ?
Est-ce qu'Einstein a dit "Rien à foutre d'apporter la connaissance au monde, je vais retourner dans ma chambre faire mes équations peinard pour moi" ?
Un tel don ne vient pas sans certaines responsabilités en envers le reste de l'humanité.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Justement, tourne toi vers le reste de l'humanité, jesstein wink

Pour en revenir à la double manche, où en est notre amis dans son choix ?

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Une double -manche est à ranger dans la même catégorie que les guitares Harpes et autres ovni, c'est super si on a un truc comme ça , parce qu'on peut faire de la très belle musique avec, encore une fois, si c'est pour imiter ce qu'on a vu, ça n'a pas d'intérêt. Mais il faut avoir déjà d'autres instruments car ce truc est plein de contraintes.
Enfin, avant de parler d'autres choses, mais je ne veux pas laisser dire des inepties sans réagir:
Littérature bien meilleure qu'on dit, et pas seulement au 19 ème, il suffit de sortit des t^tes d'affiches des maisons d'édition qui singent ce qui se fait ailleurs, là où ça a l'air de te plaire.
Musique, en tant que compositeur, je me trouve aussi bon que n'importe quel autre, je n'ai aucune honte à avoir, et si on juge sur les abrutis de hit parade, c'est un peu court.
Notre système éducatif, malgré ses lacunes et le travail de sape de ceux qui aimeraient arriver à détruire l'école publique et laïque, est bien supérieur au système Américain, par exemple qui réserve l'éducation aux riches (ainsi que les soins thérapeutiques) un peu comme on faisait sous l'Ancien Régime, système particulièrement nocif. Nos bagnoles valent celles des autres et quant à nos hommes politiques, bien que particulièrement nuls, tu as raison, ils n'ont rien à envier à Bush, ou Blair ou Poutine ou... je n'ai plus de place.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors arreter svp moi je veux juste maintenant vous prévenir que j'ai abandonner les double manche et que j'aimerais en savoir plus sur la variax 300 qui me parait bien mais impossible de trouver un site qui la vend.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais la Variax est un instrument à modélisation. Il vaudrait mieux que tu commence avec des guitares normales, si possible de qualité. Si tu aimes le son 12 cordes, c'est ça qu'il faut acheter, une douze cordes, acoustique, tu peux y rajouter un micro sous les cordes, c'est la solution que j'ai retenu après la double manche, et deux douze électriques. Sinon il y a des pédales d'effet, ce n'est pas magnifique , mais on peut se régaler avec.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
woodstock
woodstock a écrit :
*put*** de forum -_-

quoi il te plaitpas le forum ?
tu me sort un post grossier à souhait tu es bloqué par le système anti grossièretés et en plus tu rales?
puisque la france est un pays que tu aime tant vas su les forumsd'atrespays quelques jours.
une quinzaine disont...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Saka : je comprends que tu aies du mal à te contenir, mais je crois qu'il vaut mieux éviter de lui donner la réplique, ce n'est que de la provoc creuse.

Concernant la Variax, je n'en ai jamais eu entre les mains.
Mais le concept me laisse perplexe : ça me fait plus penser à un synthé qu'à une guitare...

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as raison. Oui ça ressemble à ça , on dirait, on fait aussi des ampli avec des modélisations etc c'est comme les multi effets, tout ça doit être très satisfaisant pour de jeunes musiciens qui aiment un grand choix (au détriment de la qualité parfois), pour mon compte, j'aime les amplis simples, et les guitares simples et le moins de pédales possible.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais la Variax est un instrument à modélisation. Il vaudrait mieux que tu commence avec des guitares normales, si possible de qualité. Si tu aimes le son 12 cordes, c'est ça qu'il faut acheter, une douze cordes, acoustique, tu peux y rajouter un micro sous les cordes, c'est la solution que j'ai retenu après la double manche, et deux douze électriques. Sinon il y a des pédales d'effet, ce n'est pas magnifique , mais on peut se régaler avec.

ne t'en fait pas j'ai déja une guitare électrique et je souhaite celle la pour pouvoir mettre mon actuelle en drop et en voyant des démonstration j'ai été séduit par toute ces capacitées

juste par curiosité ; cette Epi elle correspond à une G400 ou une G310 de par sa conception ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
G400

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
j'ai joué sur une variax une fois, les modélisations sont bonnes, c'est line6, après c'est sur que ça vaut pas une vraie 12 cordes

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : double, manche, woodbrass, rare, bah, voila, baladant, couvert, moins

+